Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Je reviens régulièrement dans cette belle région et toujours dans cet hôtel où l’accueil est excellent, la cuisine savoureuse, le lieu reposant…….et ma moto à l’abri

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juillet 2021

Très bel hôtel typique et familial, construit dans une ancienne ferme. En plein coeur du parc régional du Queyras et à à peine qlqs kilomètres de la frontière italienne, on y oublie vite les turpitudes du quotidien. La vue est tout bonnement magnifique et les prestations de qualité. On y reviendra c'est certain!!

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 9 septembre 2020

Lors d'une balade à moto sur un weekend, nous avions réservé une chambre en demi-pension dans cet hôtel typique situé en pleine nature, avec vue sur le Col Agnel .
Très bon accueil de la famille qui tient ce chaleureux hôtel depuis très longtemps .
Chambre à l'étage spacieuse avec une petite terrasse fort agréable .
Le dîner a été très bon et suffisamment copieux avec digestif offert, merci !
Très bonne nuit, le lit un peu petit pour deux mais bonne literie, et quel calme !
Bon petit déjeuner avec des confitures maison .
Ma moto a passé la nuit à l'abri (même si le ciel était constellé d'étoiles), à coté de deux très jolies voitures de collection des années 60 .
Une superbe adresse à retenir, ou nous ne manquerons pas de revenir lors d'une prochaine virée à moto dans le Queyras .

Astuce pour la chambre : Les chambres au plus haut étage .
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Si vous voulez vous régaler dans un cadre authentique de fuste queyrassine conservée à merveille entre mélèzes et cimes magiques venez déguster la truite à la myrtille de Geneviève c’est un régal absolu.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 août 2020

Il faut y aller et le mériter. Tout au fond du lieu dit le coin à Molines en Queyras, On y accède par un petit chemin qui ne semble mener à rien. Mais au fond de cette impasse, l'hôtel et son restaurant. Typique des Hautes Alpes avec le décor adéquat, un bel accueil sans chichi, mais avec un large sourire. Que dire des plats, je me suis régalé d'une pièce de viande délicieuse, au goût du terroir, avec des petits légumes hummmmmm. Tout était parfait, même la note. A refaire absolument en Décembre lors de journées de ski. Merci à eux.

Date du séjour : août 2020