“Superbe”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Une vue éblouissante , un vin chaud délicieux , des desserts à tomber ! Un belle carte de plat locaux à emporter ! Je recommande vivement !!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 15 septembre 2020

Une bonne surprise, une vue magnifique de la terrasse et des plats qui sentent bon la région.
Une cuisine sympathique.

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Service et accueil très agréable. Tous le monde est au petit soin et accessible ! On se souviendra de notre première fondue Keyrasienne un vrai délice ! Bonne continuation !

Avis publié : 10 septembre 2020

Très bon resto de montagne avec spécialités de la région, nous avons déjeuner à la terrasse avec superbe vue sur la montagne. les plats très bons et copieux, le service parfait et le personnel sympa. Vraiment rien à redire uniquement à conseiller.

Avis publié : 6 septembre 2020

Très belle vue sur les montagnes..j'ai choisi, au menu, des Crozet, j'ai beaucoup aimé. Le service est excellent. Mon amie et moi avons beaucoup apprécié ce restaurant..je recommande..

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

Saint-Veran, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Marmotte ?