“Excellent à recommander”

Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Callas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2021

Nous avions réservé pour l anniversaire de notre Maman (103 ans !) nous avons gentiment accueilli
La nourriture est excellente servi avec recherche et des produits frais un rapport qualité prix très correct à recommander

Date de la visite : juin 2021
Alex B, Propriétaire de La fontaine, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Bonjour.
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir satisfait.

Avis publié : 25 mai 2021

Nous avions réservé ce lundi.
Acceuil au top. Serveuses tres aimables !
Plats tout simplement parfait. Autant au visuel que gustativement. Produits frais et de qualité. On reviendra . Nous recommandons les yeux fermés

Date de la visite : mai 2021
Alex B, Propriétaire de La fontaine, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Merci pour votre commentaire.
Notre priorité est de satisfaire notre clientèle.
A bientôt

Avis publié : 25 mai 2021

Un vrai plaisir de retrouver le plaisir de manger en terrasse au sein d'un tel établissement.
Des ingrédients frais et des produits faits maison mènent à un résultat délicieux.
L'équipe est accueillante, rapide et attentive aux besoins de ces clients.
Ma compagne et moi recommandons évidemment ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir.

Date de la visite : mai 2021

Merci pour votre commentaire.
Notre priorité est de faire plaisir à nos clients avec des produits frais.
A très bientôt.

Avis publié : 6 septembre 2020

On a été manger à 3 ce dimanche. La cuisine et le service sont excellents. On reviendra. Tous les produits sont frais et de qualité. Le service est impeccable. On a mangé sur la terrasse l'endroit est très sympathique. Le café à 2,20 euros c'est un peu cher.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

Nous y avons diné 2x et sans surprises. Nos plats choisis était excellents. Un service rapide, s'il manquait quoi que ce soit à table, à l'écoute ... fort bien. Je conseille.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez La fontaine ?