“UNE HEUREUSE SURPRISE…”

L'Auberge du Vieux Château
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Cabris
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Prix d'Excellence 2015. Une cuisine fraîche du marché, ancrée dans les saveurs de la Provence et de la Méditerranée mais inventive et sans cesse renouvelée. Un service très attentif mais discret. Dans le charmant village de Cabris , à 4 km de Grasse et à 20 minutes de Cannes , l'Auberge est niché dans la cour d'honneur du château féodal avec sa vue panoramique sur la Côte d'Azur , des collines de l'Esterel à St Jean Cap Ferrat . Savourez le soleil sur la terrasse à l'ombre de nos parasols , ou le crépitement du feu de la cheminée imposante dans la salle de garde du château.
Avis publié : 18 mars 2020

Il a fallu chercher le chemin, caché par une brume encore hivernale, et trouver le parking déjà encombré pour arriver à l'auberge. Mais le déplacement dominical que nous avons fait se méritait d'être. On pourrait dire que nous avons bien déjeuné ; nous préférons affirmer que nous avons… parfaitement déjeuné. Certes, aller chez Mac Do aurait coûté bien moins cher ; mais la chère eut été moins raffinée. Bref, nous avons eu le sentiment d'avoir bien choisi ce restaurant ; et nous n'oublierons pas de sitôt cette épaule de porc grillée à souhait et ce soufflé au Grand Marnier – tout simplement délicieux.
Une seule interrogation : quel était ce « grand » cru (???) que nous avons dégusté à… neuf euros le verre…

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Une vue exceptionnelle de la salle et encore plus de la terrasse dès les beaux jours , très belle carte avec des plats délicieux bien cuisinés et bien présentés, un service très agréable , efficace et de bon conseil . Une très belle carte des vins , et si le prix reste élevé, ce restaurant vaut le détour on n’en sort pas déçu et on a envie d’y revenir .

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Agréablement accueillis par un personnel souriant et disponible dans une magnifique salle voûtée et d’une décoration sobre et de bon goût.Je me suis régalée du début avec ces mets goûteux. Seule petit bémol pour moi le soufflet au Grand Marnier, un peu insipide.Je me suis promis de revenir pour le cochon (pour deux !). Une terrasse magnifique laisse présager de bons moments dès les beaux jours. Je recommande.

Avis publié : 6 mars 2020

Superbe découverte lors d'une visite dans ce charmant village de Cabris (06). Les plats sont très bien présentés et sont succulents. Vin au verre de qualité et service très professionnel. Un grans merci à toute l'équipe pour cet excellent moment passé dans votre restaurant. Nous reviendrons c'est certain !

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Une superbe soirée en amoureux.un dîner de rêve,pour l oeil,le palais,bons conseils pour le vin .
Excellent accueil du serveur qui nous a accueilli et servi avec gentillesse et prévenance.tout était parfait,très belle soirée dans un joli cadre.
À refaire

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Vieux Château ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge du Vieux Château ?