“Les Plats Thai - une merveille”
Avis sur Le Mini-Grill

Le Mini-Grill
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Cabris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Nous avons dégusté pour la deuxième fois le menu Thai et c'était fantastique avec des bonnes épices. A la prochaine !!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Ce restaurant est notre référence dès que nous souhaitons déguster de bons moules frites.
Accueil au top, plats généreux, très bon rapport qualité/ prix, produits frais et cuisine maison.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Comme le titre l’indique... performance a revoir.
Une demande de se restaurer à 21h44 est tardive mais pas exceptionnelle.
J’ai compris l’ambiance mais je ne connais pas la qualité de l’assiette... pas envie d’essayer

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité /prix . Service cordial . Une formule entrée plat ou plat dessert à 17,50€ . Le plat du jour avec 1 boisson comprise à 14,50€. Le contenu des assiettes est équilibré. Idéal pour un repas le midi en travaillant .
La terrasse est très agréable toute l année quand il y a du soleil ! Possibilité de déjeuner ou dîner à l intérieur , mais il vaut mieux réserver avant . Bien sûr après il y a la carte avec des moules au choix ou viande Et salade .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Des menus de qualité à un prix raisonnable et pour ceux qui souhaitent autre chose, je vous conseille les moules aux saveurs les plus variées.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Mini-Grill ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mini-Grill ?