Tripadvisor
Nevache
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

Bien situé, très bon accueil’ une attention aux détails, sympathique , pas de chichi. Pour clés amateurs de montagne. Un tarif raisonnable, bref a chaudement recommander et à renouveler. La spa norvégien est super!

Astuce pour la chambre : Mettre plus de prises de courant
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé quelques jours magnifiques pour Noël et avons découvert la Clarée, avec chaque jour une nouvelle surprise. Le site est exceptionnel , nature, calme et sérénité. Des paysages à couper le souffle.
Merci à la belle équipe de Emmy et Robin. Accueil personnalisé pour chacun. Cela commence dès le premier contact et on se sent bien. Sourire, bienveillance et efficacité.
Nous étions logés au Chavillon, annexe à 150 m, récemment rénovée, chambres et literie confortables, fonctionnelles, décoration cosy, petit déjeuner sur place. Avec enfants en bas âge et/ou personnes âgées préférez peut être de loger à l’hôtel, surtout en hiver.

Activités raquettes, ski de fond et inoubliable ballade avec chien de traîneau. Nous avons choisi à la carte mais les séjours multiactivites étaient très appréciés par nos compagnons de séjour.

Le hameau du Roubion, a 2 km de Névache est charmant, il y a une petite épicerie, un restaurant italien et un petit magasin de ski.

A recommander sans hésitation si vous aimez la nature préservée, une ambiance chaleureuse et familiale, le calme loin des stations surpeuplées.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2019

Nous étions un groupe d'amis randonneurs et nous revenions pour la deuxième fois à l'Echaillon. Un excellent accueil par Monsieur et Madame Gentil, un pot d'accueil nous était offert. L'hébergement est parfait, les chambres sont très bien entretenues. Seul bémol la salle à manger est un peu bruyante.
Côté restauration, c'est parfait. De vrais petits déjeuners pour randonneurs, pain, confitures maison, miel, croissant, fromage, fruits frais à volonté.... des pique-niques variés et complets. Salade, viande ou charcuterie, fromage, chocolat excellent du chef et des cakes maison merveilleux, fruits, petits en cas.... De très bons dîners servis à l'assiette.
Amis randonneurs, retenez cette adresse pour vos séjours.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Pas adapté pour les familles. Cuisinier catastrophique. Les menus ne sont pas adaptés aux journées d'activités, et encore moins pour les enfants. Exemple : wok de légumes sur salade (3 bandes de betteraves avec des cacahuètes sur des feuilles de salade)
Bon courage pour les téméraires ....

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rob E, General Manager de L'Echaillon, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Veuillez nous excuser pour les soucis rencontré.
Merci de votre retour.
Dans l'espoir de vous faire goûter les modifications.
Bien cordialement
L’équipe de L'Echaillon

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Quel dommage pour ce joli hôtel et sa belle équipe de devoir composer avec l’humeur néfaste de la femme du patron, trentenaire arrogante et franchement désagréable... Le genre qui vous toise de loin et baisse le regard quand vous approchez. Madame, rappelez-vous que vous vous adressez à vos clients...

Question « Hôteliers randonneurs », l’Echaillon n’est pas au niveau de la Charte qu’il a signée.

Pour le reste, très sympathique et bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis