Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Tout était réuni pour faire de ce séjour un souvenir inoubliable: l'accueil d'Agnès, Valérie et Didier, la cuisine sublime et variée, la chambre si chaleureuse et l'espace spa revigorant après une journée bien remplie sur les skis. À ne manquer sous aucun prétexte. Nous y retournerons en hiver mais pourquoi pas aussi en été...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire !
Nous aurons grand plaisir à vous retrouver une prochaine fois.

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous avons passé une semaine très agréable. Un accueil chaleureux et personnel, une ambiance très sympathique et humaine ont été la cerise sur le gâteau déjà excellent!
Nourriture, chambre, massage, activités, conseils: tout très bien!
Merci à toute l'équipe.
Et en plus une valée de la Clarée d'une beauté eblouissante.

1  Merci Philippe Nicola... S
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous aurons plaisir à vous retrouver une prochaine fois au Chalet d'en Hô.

Avis publié : 27 janvier 2018

Accueil très chaleureux lors de notre arrivés, bon emplacement de l'hôtel , décor soigné, chambre avec literie impeccable très propre et fonctionnel au calme.
Accès spa apprécié après une bonne journée.
Petit déjeuner très copieux et pour le repas du soir très bien cuisiner bravo au chef et les desserts pleins les yeux et les papilles.
Rdv l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Chère Madame, cher Monsieur.
Merci pour votre commentaire élogieux. Notre plaisir est de vous faire plaisir, c'est pourquoi nous faisons ce métier riche en échanges et rencontres, depuis 24 ans !
Nous transmettons le compliment à notre chef Eddy.
Nous vous retrouverons avec plaisir l'année prochaine pour de nouvelles découvertes dans la vallée de la Clarée.

Avis publié : 26 janvier 2018

Très bon accueil dans cet établissement choisi par cadeau Wonderbox. Hôtes aux petits soins pour leurs client·es.
Sauna et jacuzzi très appréciables et appréciés en hiver avec la neige dehors. Massages très professionnels et très relaxants. Chambre "chalet" très mignonne et donnant sur les montagnes avec balcon pour profiter du soleil.
Repas copieux fait maison dans une salle de restaurant décorée "travaux des champs" et objets anciens, tout en faisant moderne.
Pour une découverte de la vallée de la Clarée et du Briançonnais, très bonne adresse hiver comme été.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour détente vous ait comblé !
Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois.

Avis publié : 26 janvier 2018

...Les papouilles en plus :))
Séjour très agréable dans un établissement accueillant et familial. Décor chaleureux dans un chalet en bois, ou bain à bulles, hammam et massage viennent finaliser les longues balades en raquettes.
Le diner complète la soirée avant de nous expédier dans les bras de Morphée qui nous fait don d'un sommeil réparateur qui nous permettra d'aborder la journée suivante ou l'on recommencera...à ne rien faire de plus !!! Ambiance conviviale et Accueil irréprochable.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Un immense merci pour ce commentaire élogieux !
Nous vous retrouverons avec plaisir une prochaine fois.