L'Echaillon(Nevache)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
267 $US
Voir l'offre
Chalet des Touristes(La Salle les Alpes)
100 $US
97 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Langley Hotel La Vieille Ferme(La Salle les Alpes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
59 $US
56 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge du Choucas(Le Monetier-les-Bains)
172 $US
  • Restaurant
Hotel Christiania(La Salle les Alpes)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
115 $US
112 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Alliey & Spa Piscine(Le Monetier-les-Bains)
175 $US
  • Piscine
Le Mont Thabor(La Salle les Alpes)(Bonne affaire !)
105 $US
95 $US
  • Spa
TripAdvisor
Avis publié : 5 mars 2018

Un chalet à dimension humaine, qui dispose de tout le confort moderne en restant chaleureux et authentique.. L'accueil est exceptionnel et la restauration de très bonne qualité. La situation est idéale au cœur de la vallée de la Clarée.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

MERCI !
A bientôt au Chalet d'en Hô !

Avis publié : 5 mars 2018

Excellent sous tout rapport
Ambiance feutrée et de grande qualité
Vous n'êtes pas un client, vous êtes un hôte et on s'occupe très bien de vous!
L'accueil est personnalisé et les patrons sont aux petits soins
Très bon séjour Hôtel à recommander

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes toujours aussi heureux d'accueillir nos hôtes et de leur faire partager notre amour de la vallée de la Clarée.
Alors à bientôt pour une nouvelle expérience à Névache !

Avis publié : 4 mars 2018

Le sejoura été tres agreable,ambiance chalet cosy,cheminée et calme très romantique!
Le spa et le sauna très agréables après le froid et la neige...
Les repas sont de la même facture sans ostentation et excellents.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui résume si bien l'ambiance de la maison.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Névache.

Avis publié : 4 mars 2018

Belle découverte de ce lieu paisible. Nous nous y sommes sentis comme en Famille avec de bons amis. Nous recommandons cette adresse aux Amoureux de la nature et de la tranquillité .
La vallée de la haute Clarée est vraiment magnifique à toutes saisons.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable à la décoration typique de la région. Les salles de bains seront refaites dans quelques semaines pour un nouveau printemps.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous avons toujours autant de plaisir à accueillir nos hôtes dans notre "petit chalet du bonheur" !
En espérant vous retrouver une prochaine fois dans notre belle vallée de la Clarée.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Cette proposition de séjour est vraiment différente d une location classique dans une station de ski. Au chalet d'en Ho tout est prévu pour être zen, chouchouté grands et petits. Avec l ESF au pied du chalet. Et des propositions de rando à foison. On reviendra c'est sûr.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Chers amis,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en famille à Névache, et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A moins que l'on ne se recroise à St Paul lors d'un concert...
A bientôt !