Voir l'offre
Auberge du Choucas(Le Monetier-les-Bains)
173 $US
  • Restaurant
Hotel Christiania(La Salle les Alpes)
116 $US
112 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Alliey & Spa Piscine(Le Monetier-les-Bains)
177 $US
  • Piscine
Le Mont Thabor(La Salle les Alpes)(Bonne affaire !)
106 $US
96 $US
  • Spa
Rock Noir(La Salle les Alpes)
144 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
167 $US
TripAdvisor
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous en avons rêvé : le Chalet d’en Hôtel l’a fait!
Le chalet en lui-même est ravissant, à l’extérieur comme à l’extérieur. Et que dire de l’accueil de toute l’équipe sans cesse aux petits soins, disponible, pleine de petites attentions qui vous font vous sentir si bien. Que de beaux moments de vie nous avons passé.
Les chambres sont extrêmement propres et agréables à vivre, la cuisine est délicieuse.
Où que vous alliez dans l’hôtel, il y a toujours un sourire pour illuminer votre journée.
Vivement l’année prochaine !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Chers amis,
Merci infiniment pour votre commentaire. J'ai été très heureuse de vous rencontrer et de partager ces petits moments de bonheur avec vous. Et nos soirées jeux resteront mémorables ! Vivement l'année prochaine !
Amitiés.

Avis publié : 6 mars 2018

Le chalet d’en Hô
Un trois étoiles ?
Il en faudrait tellement plus
Pour
L’attention de chaque instant
la gentillesse, la délicatesse, l’humanité et l’humour de toute l’équipe ..
Et le confort de ce chalet décoré avec tant de goût !
pour Valérie qui nous a en-chantés...
et qui, l’année dernière a su nous faire découvrir ce chalet au cœur de cette vallée magique,
nous donnant envie de revenir
pour Agnès qui nous a réchauffés et réconfortés - au chocolat chaud -
Pour Didier qui nous a envoyés sur des sentiers très enneigés et magnifiques
Mais qui est le champion du déneigement
• Valérie et Agnès savent aussi manier la pelle avec conviction ! -
Pour Béatrice qui a le courage d’affronter les congères chaque matin pour faire notre lit!
Pour Eddy, l'homme l’invisible , qui nous a régalés avec une constance de chaque jour de délicieux plats et desserts
Pour Marie qui jette un œil discret pour vérifier si notre assiette est vide et pour son massage bienfaisant
Et Pour Hélène souriante et toujours attentive

Il y a cependant un petit bémol
On a failli être privés de dessert ..
Heureusement que nous avons pu fournir la preuve photographique de notre arrivée dans la tempête au refuge du Chardonnet
Merci pour ces vacances d’exception
on vous embrasse tous
Dominique et Pierre
Et on a aussi failli oublier de remercier le spa pour ses bulles bienfaisantes après ces rudes randonnées

Astuce pour la chambre : toutes adorables
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Chers Dominique et Pierre,
Un immense merci pour ce merveilleux commentaire.
Et rdv cet été !
Amitiés.

Avis publié : 5 mars 2018

Un chalet à dimension humaine, qui dispose de tout le confort moderne en restant chaleureux et authentique.. L'accueil est exceptionnel et la restauration de très bonne qualité. La situation est idéale au cœur de la vallée de la Clarée.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

MERCI !
A bientôt au Chalet d'en Hô !

Avis publié : 5 mars 2018

Excellent sous tout rapport
Ambiance feutrée et de grande qualité
Vous n'êtes pas un client, vous êtes un hôte et on s'occupe très bien de vous!
L'accueil est personnalisé et les patrons sont aux petits soins
Très bon séjour Hôtel à recommander

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes toujours aussi heureux d'accueillir nos hôtes et de leur faire partager notre amour de la vallée de la Clarée.
Alors à bientôt pour une nouvelle expérience à Névache !

Avis publié : 4 mars 2018

Le sejoura été tres agreable,ambiance chalet cosy,cheminée et calme très romantique!
Le spa et le sauna très agréables après le froid et la neige...
Les repas sont de la même facture sans ostentation et excellents.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui résume si bien l'ambiance de la maison.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Névache.