Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Catherine M

Vacances dépaysantes

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 août 2023
Si vous avez besoin de faire une coupure avec votre quotidien, d'oublier le MENTAL et d'ETRE dans le moment présent, je vous recommande ce lieu dépaysant mêlant activités de yoga, randonnées, baignades, temps pour soi : massage et méditation ainsi que des temps partagés : ateliers de cuisine et de communication non violente.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
benoit COUVREUR, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis
A répondu 4 août 2023
Merci Catherine pour ce témoignage 🤗
au plaisir de te revoir parmis nous quand tu le souhaiteras, pour plonger un peu plus au coeur de l'Etre...
Bien à toi 💓
Benoit, et toute l'équipe de la FrogS' House
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Go to your Happy Price
Restaurant
  • Tripadvisor
3.8 km de The Frogs' House
Wi-Fi gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
6.9 km de The Frogs' House
Go to your Happy Price
  • Booking.com
3.8 km de The Frogs' House
Afficher plus d'hôtels à Saint-Jeannet
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2022 par mobile

Une véritable parenthèse enchantée. Je recommande les yeux fermés.
Endroit magnifique et une équipe aux petits soins. Les activités sont riches et variées, les intervenants très professionnels, profondément humains et inspirants. L’agenda est bien organisé et permets aussi d’avoir du temps libre. Des petits déjeuners et repas délicieux.
Une bulle idéale pour se connecter à soi, aux autres, et grandir… Bravo et surtout un grand grand merci à Benoît et toute l’équipe de la Frogs de permettre tout cela!
Namasté 🙏

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
benoit COUVREUR, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2022

Merci merci Lyna pour ce commentaire très positif; à notre retour de te remercier pour ta gentillesse incarnée et manifestée, ainsi que pour ta grande sensibilté, qui ont rayonnées tout au long de cette retraite...nous te souhaitons Confiance et Apaisement sur ce nouveau chemin qui s'offre à toi, celui de l'Ouverture du coeur 💓
Très chaleureusement
Benoit et toute léquipe de la FrogS

Avis écrit le 16 novembre 2020

Ce séjour à la Frogs’ House a été dans tous ses aspects une expérience très enrichissante.
Benoît, l’hôte bienveillant et, dans son sillage, Claudia, portent une attention discrète et efficace aux besoins de chacun.
Yoga matin et soir (sur place), petits déjeuners (en terrasse) pleins de couleurs et d’énergie, bain en rivière dans un décor enchanteur, ateliers, randonnées … tout était parfait.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 9 novembre 2020

Je suis venue 2 jours et demi, j'ai rencontré des gens ouverts et sensibles, respectueux et à l'écoute.
Des moments pour soi et des moments pour soi avec les autres.
Une brève aventure intérieure réconfortante et reposante.
Corinne nous régale de ses excellents repas et Benoit nous ressource.
La maison et le village sont paisibles
Je recommande absolument, ne serait-ce que pour rencontrer cette équipe fabuleuse et positivement humaine !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 8 novembre 2020

Le village de St Jeannet , près de Nice, est vraiment très mignon et dépaysant . Se balader dans ces petites ruelles parsemées de nombreuses et magnifiques plantes est vraiment très reposant
Les cours de yoga sont animés par différents professeurs, ce qui permet de découvrir différentes pratiques
Les différentes activités proposées en dehors du yoga sont très intéressantes et variées
Le paysage est magnifique
Les différents intervenants sont très sympas
Un grand merci à Benoît pour sa gentillesse et sa grande générosité
J'ai adoré mon séjour à la Frog's house et j'y retournerais en 2021 à coup sûr :-)

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 8 novembre 2020

Très bel endroit et très belles personnes.yoga parfait.benoît a su se mettre à ma portée de débutante sans négliger les plus expérimentés.
Les chambres sont très propres, neuves.les repas végétariens concoctés par Corinne et Antoine étaient excellents.
On est de suite à l'aise et on repart avec regret mais resourcé en harmonie. Merci à tous.
C'est certain, je reviendrai très bientôt.
Hélène

Date du séjour : octobre 2020