Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020

Super camping familial, très bien entrenu où tout est fait pour sécuriser le client contre le Covid 19,y regne la gentillesse et la bonne humeur.Les patrons sont des personnes tres sympathiques qui donnent envie de ne plus repartir!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Il faut organiser les vacances d été et sans hésiter j ai demandé à mon épouse de réserver .
Nous avions déjà passer 1 excellent séjour l été dernier dans 1 super bungalow, les sanitaires très propres , la piscine au top et cerise sur le gâteau l accueil , la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires .
Alors vivement l été prochain ...

Date du séjour : août 2019
LeDevanconPeynier, Propriétaire de Camping le Devançon, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

***Merci pour votre commentaire laissé sur TRIPADVISOR*** C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, bons préparatifs à vous et à bientôt

Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Camping super propre approprié aussi pour camping car avec vidange grande vidange patron super sympa à l écoute douche nickel pas loin d Aix en Provence bus pour aller à Aix 1 euro 10 allez même tarif pour le retour enchantée nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LeDevanconPeynier, Propriétaire de Camping le Devançon, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019

***Merci pour votre commentaire laissé sur TRIPADVISOR*** Très heureux que votre séjour avec votre escapade en Bus à Aix-en-Provence vous ai plus, bonne continuation de vos aventures en Provence c'est avec plaisir que nous vous reverrons au Camping le Devançon.

Avis écrit le 27 août 2019

Beau camping avec un accueil hyper sympa. Notre bungalow était placé idéalement avec une petite terrasse privée sous les chênes qui nous a bien rendu service en période de canicule ! Des amies de passage habitant la région ont été étonnées de découvrir ce petit coin de paradis. Mon endroit favori : le coin café terrasse aménagé déco, confort et nature sous les arbres. Ya pas mieux.

Astuce pour la chambre : Choisissez le bungalow avec une terrasse en pavé sous les chênes. Il est au fond du camping et peu de passage (en juin). Idéal.
Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Idéalement placé à une demie heure d'Aix en Provence de Marseille de la Côte ce camping très ombragé à beaucoup d'atouts pour vous séduire... En tout premier lieu la gentillesse et la compétence de Guy et Ida qui se plient en quatre pour vos offrir un séjour agréable... Guy connait très bien sa région et a à coeur de vous la faire aimer avec sa gouaille toute marseillaise... Ida plus discrète fera tout pour faciliter votre séjour.
Ce camping est très agréable, bien entretenu, les sanitaires sont popres et bien équipés.
La piscine vous permet de vous rafraîchir entre deux excursions à pied ou à vélo.
La terrasse est agréable pour boire un pot, lire, passer un bon moment.
En bref c'est un camping où il fait bon vivre.

Date du séjour : juillet 2019