Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2020

On s'est arrêté dans ce camping avec mes enfants nous avons été bien accueilli et renseigné sur les activités à faire dans ce beau coin de nature, ballades, baignades au lac, visites, etc... Nous avons choisi Les chalets pour le cote aventure, le camping propose des pizza très bonnes c'est top. Les enfants ce sont fait des copains copines . Nous sommes ravis. Merci Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019

Agréable séjour en camping. Les emplacements sont bien ombragés,le lieu est reposant et les dirigeants très serviables et accueillants. Rien à redire mis à part peut être l'emplacement un peu au bord de la route mais vraiment pas gênant
le Plus à 10 minutes à pied du lac c'est formidable et reposant
très beau lac, on a prolonger notre séjour on se sent comme à la maison

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Emplacement charmant mais brouillant à cause de la route qui est juste derrière.
Propreté et état des sanitaires à revoir , dommage
Manque un peu d’éclairage la nuit.
Propriétaires accueillants et arrangeant sur les horaires

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

A savoir déjà ce camping prends uniquement l’espèce ou chèque pour le règlement. Les personnes de l’accueil ne sont pas du tout agréables, souriantes, l’impression qu’elles sont blasées d’être ici à longueur de temps... Quand tu viens en vacances tu as envie de renseignements la seule chose qu’elles sont capables de te dire  « je sais pas,il faut regarder la carte ». Sanitaires certaines douches ne se ferment pas... Niveau emplacement, une grande route colle le camping sinon il y’a quand même beaucoup d’ombres ce qui est le seul point positif.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous sommes restés 5 jours en vacances pour visiter la région que nous adorons nous étions en mobilhome, très agréable , ce camping est très familial, les gérants sont charmants et de très bons conseils
Pas cher pour le service c'était nickel et propre
on reviendra l'année prochaine

Date du séjour : juillet 2019