Points forts des avis
accélérations, virages relevés, vrilles et séries de vagues

Très apprécier par nos petits et nous même. Cette activité est accessible aux enfants à partir de 3... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
voyagekikietsounette
Marthod, France
Super luge d’été

À faire absolument, un Max de sensations, descente rapide, excellent virage, mêle avec des enfants... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : il y a 4 semaines
Alex94440
Lisez les 206 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Une activité très sympathique a faire en famille/amis. Si vous achetez des montées prenez en au minimum 2 car le circuit est très bien mais un peu court.
Les virages sont rapidement avalés mais l'activité est très prenante.

À faire !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous avions vu cette activité sur internet, pas déçu au contraire. Si vous y allez avec des enfants ou ados, prenez direct des forfaits de 5 ou 10 car c'est super mais trop rapide, on en redemande.
Attention, avec Covid besoin d'un smartphone pour le qr qui remplace le papier.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Belle attraction un peux cher et la personne qui s occupe des personnes pour le départ des luge pourrai être un peux plus souriant avec les gens sa coute rien

Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Moment sympathique à faire en famille.
Chacun va à son rythme.
Une descente ne suffit pas, on veut en faire une deuxième tout de suite après.

Avis écrit le 19 juillet 2020

Plutôt marrant. On se sent en sécurité, et le personnel est sympathique.
La descente ne dure pas très longtemps, mais le prix est raisonnable.