“Les pizzas sont généreuses”

Le Bistrot des Alpages
Classé n° 28 sur 41 Restaurants à Hauteluce
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Les pizzas sont généreuses et délicieuses. Le personnel est très accueillant, souriant et soucieux de satisfaire ses clients .

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 septembre 2020

Exceptionnel. Accueil, humour, service, souplesse, sourire, pizzas pantagruéliques à tarif très honnête, A bien noter et fréquenter ....

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Belle deco, cadre chaleureux, accueil chaleureux également et serveuse fort sympathique avec beaucoup d'humour et c'est plaisant ! Avons mangé d'excellentes pizzas à la pâte croustillante et très bien garnies.
Dommage que la carte soit un peu cher... mais nous reviendrons, assurément !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 août 2020

Equipe fort sympathique et accueillante. Les pizzas, les frites, la petite terrasse face au Mont Blanc, tout est top !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Cadre très chaleureux
Équipe très sympathique, serveuse très agréable
Les plats sont très bons et généreux.
Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Alpages ont aussi consulté

Hauteluce, Savoie
Les Saisies, Hauteluce

Les Saisies, Hauteluce
Hauteluce, Savoie

Vous connaissez Le Bistrot des Alpages ?