Tripadvisor
Sainte-Foy-Tarentaise

“Accueil et cuisine au top”
Avis sur Le W

Le W
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Sainte-Foy-Tarentaise
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes revenus diner dans ce restaurant comme nous le faisons depuis 3 ans. Accueil toujours aussi sympathique. Nous avons dîné près de la baie vitrée avec la vue superbe sur la vallée.
Nous avons pris une planche savoyarde à partager très copieuse et délicieuse. Et ensuite fondue et boite chaude locale du Revard. Tout était parfait en quantité. On se nt les produits frais et sélectionnés notamment le fromage. Nous avons pris une bouteille de sancerre rouge au top. D'ailleurs nous avons acheté la même à emporter!
Dessert tiramisu et tarte framboise maison sans aucun doute.
Nous avons juste un peu attendu entre 2 plats (il y avait du monde) mais c'est plutot bon signe quand tout est fait maison! Nous recommandons si vous passez vos vacances a Sainte Foy.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

superbe endroit . La cuisine est faite maison avec des produits frais et locaux . Très agréable moment avec des patrons très sympathiques dans un cadre savoyard moderne .
Je vous recommande les burgers , un vrai délice.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil de la part des serveurs et de la patronne médiocre un language et une attitude inadaptée pour un restaurant. Par exemple nous réservons une table pour 20h30 les serveurs nous disent qu il n y a plus de place qu il faut revenir a 21h après 30 minutes d attente nous y retournons, pour être servis a 21h30, pas très professionnel... Ensuite le repas très décevant, nourriture surgelée, pour un prix exorbitant par rapport a la qualité du repas ( décevant ). Parlons pas du dessert, industriel ...

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en famille, pour le réveillon de Noël. Accueil impeccable et le menu proposé délicieux ,carte des vins avec des prix très raisonnables. Nous reviendrons!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019

Accueil chaleureux de la patronne. Belles assiettes avec des produits de très bonne qualité (pizzas à la farine d’épeautre - originales et bien garnies). Je n’ai pas eu la curiosité de visiter la mezzanine, je repasserai!

Date de la visite : décembre 2019
DanieleC3913, Propriétaire de Le W, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Ravie que votre expérience au W se soit bien déroulé agréablement bien :)
Avec plaisir pour vous accueillir à nouveau sur la mezzanine cette fois-ci !
Bonnes vacances à Sainte Foy et Joyeux Noël à vous et votre famille.
Cordialement.
Danièle