“Très belle découverte”

Classé n° 11 sur 56 Restaurants à Cluses
Description : Cuisine française
Description : Cuisine française
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un restaurant probablement pas sans TripAdvisor.
Mais quelle belle découverte gustative.
Peu de choix donc les produits frais et de bonne qualité.
Très bien cuisiner.
Il fera partie de mon carnet d'adresse quand je serais de passage.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 décembre 2019

Très belle salle, propre et lumineuse. L’accueil est parfait, la serveuse souriante et très sympa. la carte est certes un peu réduite mais que du Bon et du fait maison. On sent un cuisinier passionné par son métier. On ne peux que recommander cet établissement. A notre prochaine visite sur Cluses nous mangerons sans hésiter au pré Bénévix.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

De passage à Cluses, nous nous arrêtons ici!
L'accueil est agréable, dans une petite salle de restaurant propre et accueillante.
Après un bon verre de blanc de Savoie, une magnifique pièce d'angus cuite à la perfection.
Repas rapide, simple mais efficace.
Adresse à retenir et à signaler.
Merci!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Très bon accueil, et nous avons très bien mangé ! Velouté de courgette offert délicieux puis boîte chaude pommes de terres et charcuterie excellent. Pour finir par une salade de fruit frais. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Une cuisine efficace, des produits frais, un accueil charmant, et un vrai cuisinier. Tout est fait maison et ça se ressent dans l assiette. A voir absolument.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Bénévix ont aussi consulté

Cluses, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Pré Bénévix ?