“Aucun intérêt ”
Avis sur Sushi Mont Blanc

Sushi Mont Blanc
Classé n° 16 sur 44 Restaurants à Cluses
Description : Restaurant et vente à emporter ouvert du Mercredi au Dimanche.
Description : Restaurant et vente à emporter ouvert du Mercredi au Dimanche.
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Nous avons commandé plusieurs makis ainsi que des ravioles aux légumes. Très déçus de la qualité, les ravioles étaient sèches et presque encore congelées à l'intérieur, les makis pas beaucoup de saveurs, ceux avec du fromage frais dedans n'avaient pas beaucoup de fromage, très déçus pour le prix, on en a mangé des meilleurs au rayon sushi au super u !
Je pense que ces sushis ne sont pas frais (au vu de la taille de leur carte on aurait dû s'en douter...)... Dommage car les livraisons sont pratiques.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Nous n'y croyions plus, des sushis... En hte Savoie ! Nous qui habitions Lyon pour les études nous avions l'habitude de souvent commander des sushis mais ce n'était plus possible en raison de notre retour ici et voilà que je trouve un flyer de sushi mont blanc... Nous avons commandé deux plateaux Mt Fuji pour notre crémaillère... Miracle ! De beaux sushis, bien présentés ! Et le goût... Toutes les saveurs du poisson que nous aimons !!! On recommande !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 octobre 2019

Bon accueil. Nous avons pris à emporter, l'attente n'était pas trop longue pour ce que nous avions commandé.
Rapport qualité prix top.
Les saveurs et la qualité des sushis étaient bien présentes.
Nous y retournerons sans hésiter.
On recommande.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 septembre 2019

Nous avons commandé un plateau pour deux et avons découvert des sushis bien préparés et frais. Les goûts sont variés et agréables.
Bonne adresse

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Très bon sushis bien préparés et frais! Des recettes originales et bien exécutées! Nous avons pris a emporter et avons dégusté au calme a la maison.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Sushi Mont Blanc ont aussi consulté

Cluses, Haute-Savoie

Vous connaissez Sushi Mont Blanc ?