“Restaurant irréprochable et”
Avis sur La Cour Neuve

La Cour Neuve
Classé n° 9 sur 45 Restaurants à Cluses
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Restaurant irréprochable et au service à emporter mal grès le confinement
Je tiens à vous remercier pour ce très bon kebab !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 13 mars 2020

Très bonne accueil, on se régale avec des plats très copieux, le restaurant est bien entretenu, je vous le recommande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Nous y sommes allés au hasard et vraiment aucune déception. Patron super sympa. Plats copieux. Nous vous conseillons de vous y rendre et vous régaler.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Top,Bon restaurant,je vous conseille d y aller, et la nourriture y est très bonne.
...
(Désolé je devais mettre au moins 100 caractères )

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Les crêpes sont très bonnes et copieuses mais quel dommage de manger dans la fumée de la cuisine et l odeur de friture très mauvaise ventilation
Le service est agréable mais dommage aussi le refus de ticket restaurant le soir en semaine
A retenter pour la bonne cuisine mais avec une meilleure ventilation ou quand il ferra beau sur la terrasse
Les prix sont corrects

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cour Neuve ont aussi consulté

Cluses, Haute-Savoie

Vous connaissez La Cour Neuve ?