“Merci et adieu”
Avis sur L'alpi

L'alpi
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

On était venu pendant le confinement et on avait été gravement déçu. Ribs sec, du pesto sur la pizza alors que ce n’est pas indiqué... bref, pas terrible.

On revient pour prendre une bière, une planche mixte et des bruschetta.

La planche mixte servit sans pains alors qu’il y a du beurre dessus à un prix de 16€. Cela n’en vaut même pas 10.
Bruschetta pas top vu que le pain est gratiné que sur les côtés.

La bière qui est pas servi correctement est aussi une honte en soit.

Comme d’habitude à St Julien, de la médiocrité, des prix excessifs et un service plus qu approximatif.

NB special au fils du propriétaire qui ne sert qu à placer les gens. Un chef de salle s’assure que tout va bien et que ces employés fassent le travail correctement

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

La cuisine est bonne mais:
Nous avions commandé un plat avec 8 crevettes, le serveur nous l’amène avec 6 crevettes en nous disant que comme les crevettes sont grosses il y en a que 6. Les crevettes n’étaient pas particulièrement grosses. Et même si cela avait été le cas c’est le problème du resto!
Le café décaféiné qui est 40 centimes plus Cher que le café classique.
La glace vanille en option 1,50€ pour le moelleux au chocolat ou la tarte tatin ca fait cher la glace
Ces erreurs sont dommage et gâche une soirée, alors que la nourriture est bonne.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Belle surprise , cuisine du marché à midi et joli décor . C est bon , vite et agréablement servi. La carte est simple mais n est ce pas aussi la garantie de la fraîcheur des ingrédients..

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'alpi ont aussi consulté

Vous connaissez L'alpi ?