Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 041
Filtres sélectionnés
8893 avis sur 2 962
Avis écrit le 5 mai 2019

Vacances en famille en avril, malgré un temps capricieux nous avons passé un très bon séjour grâce a l'équipe d’animation jet tours en particulier celle du Mini club avec Calamarius, Miriana dirigé parfaitement par Denise :-), nos filles ont adoré y aller.
Concernant l’hotel, il était d’une propreté irréprochable, le jardin est magnifique.
Le buffet un peu limité mais nous avons toujours trouvé notre bonheur
A conseiller :-)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ITIMARINA, Direttore de Club Hotel Marina Beach, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Cher Odyssey18076332456 ,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Au grand plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 30 avril 2019

séjour en couple du 12 au 19 avril 2019 - A souligner la qualité de l'accueil, les animations et la propreté des chambres. Petit bémol pour la diversité des repas (des pâtes, des pâtes oui mais...... nous sommes en Italie), et des boissons en all in. L'hôtel est assez isolé mais idéal pour se reposer. Globalement un excellent établissement dans une magnifique région.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 315henry,

nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.

Nous avons été ravis de vous recevoir au Club Hotel Marina Beach.

Nous vous attendrons pour un nouveau séjour chez nous. Nous vous y accueillerons avec grand plaisir !

Avis écrit le 30 avril 2019

L'hôtel est propre, le personnel agréable, les repas variés et l'équipe d'animation est géniale, notamment les personnes du mini-club (Dénise, Miriana et Calamarius) qui se sont occupées de nos enfants : enthousiasme, bon état d'esprit et activités variées sont au rendez-vous. C'est top !

Cher Explore56543665213,

nous sommes très heureux de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Club Hotel Marina Beach et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur vos vacances.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 24 avril 2019

Nous étions les premiers de la saison et l'hôtel n'était pas prêt à accueillir les clients... jardins pas entretenus. La tonte et coupe des arbustes a commencé lieu le mercredi alors que nous étions arrivés le vendredi et repartions le vendredi, Pas très plaisant le bruit!!! De même, les différents travaux de maçonnerie ou autre ont eu lieu lors de notre séjour.
Payant les mêmes prestations que les suivants, c'est bien dommage car l'hôtel est très sympa, la nourriture bonne et les chambres très bien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ITIMARINA, Direttore de Club Hotel Marina Beach, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Chère Catherine,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec l'ensemble de la communauté TripAdvisor.

Nous prendrons cependant en compte vos remarques afin d’améliorer toujours davantage la qualité de nos services.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Séjour du 12 au 19/4/19. Météo printanière avec baignade mer/piscine quasi impossible étant donnée la température basse de l'eau. Très beau complexe hôtelier, très bien entretenu et très propre et verdoyant. Chambre correcte avec coffre fort inclus. Restauration correcte avec un nombre significatif de spécialités sardes. Le service en salle est impeccable sous les yeux de leurs responsables discrets mais très efficaces de sorte à ce que vous ne manquez de rien! Nous étions à un peu plus de 10% de la capacité totale d'accueil de l'hôtel (1700 personnes). Plage superbe, piscine lagon magnifique avec une salle de sport bien équipée. Animation Jet Tours très professionnelle. Pour les environs à visiter, le centre historique d'Orosei se fait en moins d'une heure en partant à pieds de l'hôtel. Location de voiture avec Avis (formule tout compris avec rachat total de franchise) à 78 euros/jour pour une Fiat Panda. Visite sur la journée de Nuoro, Orgosolo, source d'eau de Su Gonone, Dorgali et Cala Golone. Région montagneuse très rurale (élevage de brebis et viticulture).

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher LeChti59,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire!

Nous sommes ravis de lire que vos vacances ont été parfaites, car c’est ce que nous voulons pour tous nos clients.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Club Hotel Marina Beach.