“excellent et quelle gentillesse”
Avis sur L'eau Blanche

L'eau Blanche
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lompret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2021

quel bonheur après une expérience catastrophique de retrouver des gens passionnés par leur métier.
Nous avions réservé la table et nous étions attendu . Personnel attentionné à l'écoute et souriant
Plats simples parfaitement cuisinés et copieux
Une certitude in y retournera

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (211)

Avis publié : 12 octobre 2020

Accueil très chaleureux dans un cadre rural. Ambiance très familiale, on se sent tout de suite à l’aise. Cuisine excellente, plats régionaux. Service impeccable, l’ensemble du Personnel très sympathique et à votre écoute.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Attention le numéro renseigné sur Tripadvisor est incorrect. Le bon est: 060 21 18 64
Nous sommes allés manger ce midi et n'avions pas réservé au bon endroit. Heureusement Nora a accepté de nous accueuillir.
Sinon toujours aussi sympa et bon.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020

Nous étions quatre personnes et nous avons tous opté pour la spécialité locale, l'escavèche de l'eau blanche, un vrai régal et des portions plus que généreuses...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Il faut ABSOLUMENT venir déguster la fameuse escavèche et le divin lapin. Tellement moelleux. Les portions sont très généreuses !!! Faites le détour mais pensez à réserver !!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'eau Blanche ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez L'eau Blanche ?