“L'Eau Blanche for ever !”
Avis sur L'eau Blanche

L'eau Blanche
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lompret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2023

C'est toujours un ravissement de retrouver l'Eau Blanche. Nous étions cinq et avons tous commandé un plat différent. Malgré cela, le service a été rapide et nous avons tous mangé ensemble. La qualité de nos plats était supérieure et l'accueil des meilleurs.

Date de la visite : mai 2023

Avis publié : 9 avril 2023 par mobile

Toujours un plaisir de venir manger les spécialités, et même en tant que visiteurs occasionnels, la dynamique Nora se souvient du menu de notre précédente visite pour bien nous conseiller sur les menus.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 27 février 2023

En week-end familial aux Lacs de l'Eau d'Heure, sur base de recommandations, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un souper en famille. Quelle superbe découverte! Accueil remarquable de la patronne, décor champêtre, pittoresque et chaleureux. La carte est soignée et diversifiée, la qualité des mets servis impeccable. L'addition est équilibrée. Si nous revenons l'an prochain pour notre week-end, désormais traditionnel, nous connaissons un endroit à ne pas rater

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 3 février 2023 par mobile

Une envie d’escavêche? Vous êtes au bon endroit et nous avons également vu d’excellents pavés de boeuf passer!
L’accord « local » avec une Chimay s’impose!
Service efficace. Un excellent moment!

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 31 janvier 2023 par mobile

Nous ne ratons pas l'occasion d'y retourner quand cela nous est possible. Très bonnes cuisines. Merci Nora pour ton accueil et ta bonne humeur.

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté L'eau Blanche ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province

Vous connaissez L'eau Blanche ?