“La générosité”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2023 par mobile

Très bonne cuisine, accueil au top malgré les tables complètes la patronne a fait tout son possible pour nous et nous la remercions
Benoît à la cuisine est au top pour satisfaire toutes les commandes et satisfaire tous les clients
Un couple généreux qui pense surtout au bien être de la clientèle
La prochaine fois j’espère avoir un peu de temps pour parler de nos souvenirs
Guy baude

Date de la visite : juin 2023

Avis publié : 7 juin 2023

Parfait...Excellent ! Vraiment un resto à l ançienne , nous avons adoré...... .L apéro sur la terrasse près de l eau à l aise , vraiment appréciable . Ensuite repas à l intérieur dans une ambiance familliale ! et un service efficace ...Bravo .

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 21 mai 2023

C'est toujours un ravissement de retrouver l'Eau Blanche. Nous étions cinq et avons tous commandé un plat différent. Malgré cela, le service a été rapide et nous avons tous mangé ensemble. La qualité de nos plats était supérieure et l'accueil des meilleurs.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 9 avril 2023 par mobile

Toujours un plaisir de venir manger les spécialités, et même en tant que visiteurs occasionnels, la dynamique Nora se souvient du menu de notre précédente visite pour bien nous conseiller sur les menus.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 27 février 2023

En week-end familial aux Lacs de l'Eau d'Heure, sur base de recommandations, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un souper en famille. Quelle superbe découverte! Accueil remarquable de la patronne, décor champêtre, pittoresque et chaleureux. La carte est soignée et diversifiée, la qualité des mets servis impeccable. L'addition est équilibrée. Si nous revenons l'an prochain pour notre week-end, désormais traditionnel, nous connaissons un endroit à ne pas rater

Date de la visite : février 2023

Les voyageurs ayant consulté L'eau Blanche ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province

Vous connaissez L'eau Blanche ?