Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Nous avons passer un très bon Week end de cet établissement. Nous avons logé dans la suite, une chambre de charme magnifique, modéré équipé d une douche italienne et d une baignoire jacuzzi au centre de la suite. Seule chambre équipée d une terrasse. Un accueille professionnel et du personnel au petit soin. Je recommande sans aucun probleme l établissement pour les gens qui sont de passage mais surtout au couple qui veulent passer un moment de détente et de tranquillité. Sans oublier un petit passage par la piscine!!!!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 août 2016

Belle et assez grande chambre bons sanitaires.
Piscine extérieure chauffée accessible jusqu'à 19 h (afin de préserver la clientèle du resto) au cœur d'un jardin calme et sympa survolant les toitures de Fosses.
Originalité culinaire, ris de vau impeccables avec le coquelet jaune.
Un sorbet plus que surprenant de choux rouge et gimgembre !
Vins du menu de qualité.
Que de saveurs et de détente !
Merci

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2016

Je n'ai pas fréquenté l'hotel , juste le restaurant... Cuisine très moyenne, sans imagination gustative ( sauf pour le nom des plats .... dont le nom était bien plus joli que l'assiette). Service très lent ou trop rapide ( 1h d'attente entre l'entrée et le plat et dessert servi IMMEDIATEMENT après le plat).

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 20 mars 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour la Saint-Valentin et nous en sommes ressortis comblés... Des mets très fins, des produits très frais et des associations délicieusement surprenantes. Les vins proposés étaient en parfaite harmonie avec les plats proposés. Nous avons été conquis et nous y retournerons à coup sûr...

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Nous avons profite d'un Bongo pour séjourner une nuitée dans cet hôtel et également profiter d'un repas gastronomique. Le personnel est très agréable et professionnel. La chambre était quelque peu vétuste (mitigeur cassé, peinture en délitement, etc.) et mériterait un rafraîchissement avec une petite note contemporaine! La literie était bonne, pas trop dur ni trop molle. L'hôtel dispose d'un grand et magnifique jardin d'agrément avec piscine mais malheureusement en hiver nous n'avons pu en profiter. Le petit déjeuner était tout bonnement parfait, du moins à notre goût, avec pain fait maison, jus à l'orange sanguine, œufs bacon etc.

Date du séjour : février 2015