Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Rien à redire, tous les plats étaient succulents et l’ambiance générale du restaurant est vraiment sympathique. Une adresse que l’on va retenir, c’est certain et nous reviendrons. De plus, il y a des chambres qui ont l’air pas mal du tout

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour, chambre avec baignoire à bulles, personnel aux petits soins, cuisine raffiné, original, des plats à couper le souffle! Le petit déjeuner est excellent ! Merci pour cette soirée inoubliable !

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 11 juin 2017

Excellent accueil, très beau cadre extérieur, découverte de délicieuses saveurs inhabituelles , apéro généreux et viande extra tendre . Une belle experience a conseiller et que nous renouvellerons sans hésiter

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 3 décembre 2016

Nous sommes allés diner un soir au restaurant. Nous avions choisi le menu dégustation : nous sommes malheureusement ressortis du restaurant très déçus... et la faim au ventre ! 37.5 euros pour ce que nous avons mangé, c'est très un peu une arnaque. Surtout que l'on ne peut pas vraiment parler de cuisine gastronomique... Servir une viande avec des "pommes dauphines" surgelées passées à la graisse, ce n'est pas vraiment de la gastronomie. Ne parlons pas du dessert qui était on ne peut plus frugal et présenté n'importe comment ! Bref une mauvaise adresse selon nous !

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 10 octobre 2016

Repas pris en couple, vraiment très bien. Cuisine inventive, juste assaisonnée, associations judicieuses. Forfait vin bien ficelé aussi , en quantité suffisante. Peut-être un manque de connaissance de la jeune personne en salle avec deux ou trois 'imprécisions'...Mais bon...
Avis plus mitigé sur la chambre, bien que très propre. Celle attribuée assez exigüe, déco inexistante, literie ne nous convenant pas ..
On y retournerait manger, pas dormir.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple