Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Accès un peu difficile, car travaux sur la place... de beaux menus pour un bon rapport qualité prix ! Un service un peu amateur, mais relevé par une excellente sommelière... le forfait vin est d’excellente qualité avec de belles découvertes ! L’établissement fait aussi hôtel .., sympathique et agréable établissement

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Entendre le chef hurlé depuis la cuisine est pathétique et puéril. Pour résumer lors de ma réservation j’ai demandé une chambre en particulier, la dame qui a bien-aimé réservation l’a bien noté. Toutefois la chambre a été changée sans prévenir.
En plus, à 20:15, le restaurant est vide et le chef propose de ne servir qu’un steak alors que c’est soit disant un restaurant gastronomique au guide Michelin 2018..
Bref triste accueil, personnel soumis au chef sans aucune capacité d’initiative et de responsabilité.
Dommage !!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Prix exorbirant, chambre vieillote, manque d'équipement, très bruyant, oreiller inconfortable, pas possible oreiller supplémentaire. Repas bon mais service HYPER long (4 heures), personnel sympa mais absent. Prix fort alors que chgt chambre catégorie inferieure à cause bruit. Sentiment arnaque et pub mensongère. A déconseiller!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

J'avais réservé une chambre avec lit double et j'ai reçu 2 lits jumeaux mis côte à côte. Évidemment, ma demande de changement n'a pas été acceptée car, selon la gérante, l'hôtel était plein. Plus tôt aurait été possible, mais si le site propose un tel type de chambre, c'est que, selon moi,il y en a bien une de disponible.
Pas de geste commercial pour compenser, non plus.
De plus, l'insonorisation entre les étages est insuffisante (j'ai bien entendu le ventilateur du voisin du dessus).

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018

L'hôtel propose des services de grande qualité : chambre impeccable et décorée avec goût, petit déjeuner excellent et copieux et dîner gastronomique remarquable même si l'on regrette un service assez long (3h30 pour un dîner 4 plats). La piscine est un atout pour le lieu.

Astuce pour la chambre : La chambre à l'angle est calme et donne sur la piscine.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple