“Agréable expérience!”

Rebelle
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Marke
Catégorie de prix : 29€ - 80€
Avis publié : 28 février 2020

Endroit charmant avec une cuisine raffinée et un service de qualité!
Nous avons passés un moment magique autour d'une cuisine gastronomique et un endroit plus que charmant.
Une très bonne cuisine et un service au top!
Nous reviendrons sans hésité.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon moment chez vous , nous reviendrons. Belle cuisine avec un très beau concept à bientôt

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 septembre 2019

Du modernisme culinaire au service décontracté dans un cadre feutré, que du bonheur, une charmante découverte à partager

Date de la visite : octobre 2018
Tessa D, Eigenaar de Rebelle, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher MarcV3062,

Je vous remercie pour votre revue.

Nous sommes heureux que vous nous ayez ajouté à votre liste de découvertes.

A la prochaine fois!

Bien à vous,
Tessa & Martijn

Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Superbe accueil, très bonne qualité. Seul bémol; faire payer l eau du robinet 20€ pour 5 personnes je trouve ça honteux surtout avec une addition à plus de 200€ que pour les vins.Investisser dans l eau minérale .

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Cadre minimaliste mais de qualité, ambiance chaleureuse.
Une qualité de cuisine exceptionnelle, avec un rapport qualité prix imbattable.
Une carte des vins mondiale, avec des vins BIO à éviter.
Service de grande qualité.
Bref à refaire

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Rebelle ont aussi consulté

Courtrai, Flandre occidentale
Marke, Courtrai

Heule, Courtrai
Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez Rebelle ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.