“Très beau travail et goûts excellents”
Avis sur Rebelle

Rebelle
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Marke
Catégorie de prix : 29€ - 80€
Avis publié : 30 juillet 2022

Nous sommes fiers d'habiter un village qui abrite 2 restaurants étoilés et Rebelle est l'un d'entre eux.
Il s'agit d'un excellent restaurant qui propose une cuisine aussi raffinée que savoureuse. Il y a beaucoup de travail dans l'assiette, ce qui justifie le prix, et chaque plat est un accord parfait entre les divers ingrédients.

Les mises en bouche sont belles et fines. La gaufre japonaise et ses petites tomates sont un ravissement. La mousse de betterave est un régal. Le hareng, son petit biscuit et ses sauces sont un plaisir pour les yeux et le palet. Quant aux deux moules (bouchot et hollande), elles sont finement accompagnées. Que de travail pour être si vite avalées !

Pour les plats du menu je retiendrais la subtilité du hamachi, concombre et wasabi qui offre au thon blanc en ceviche un délicieux accompagnement de tapioca et d'oeufs de poisson volant acidulés qui éclatent en bouche. C'est certainement le plat qui m'a le plus marqué, même si les autres assiettes étaient également délicieuses (tarte aux tomates, poisson de la mer du nord et canard)
Notons également que les sauces sont parfaitement équilibrées en goût et en quantité.
Quand aux desserts ils sont légers et gouteux, mais je les ai trouvé un petit cran au dessous des plats.
Bref Rebelle a été une magnifique expérience. Bravo au chef pour son talent, sa présence et son travail et bravo au sympathique sommelier qui sait si bien vendre ses produits, des vins parfois totalement inattendus, même pour les connaisseurs !

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 28 février 2020

Endroit charmant avec une cuisine raffinée et un service de qualité!
Nous avons passés un moment magique autour d'une cuisine gastronomique et un endroit plus que charmant.
Une très bonne cuisine et un service au top!
Nous reviendrons sans hésité.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon moment chez vous , nous reviendrons. Belle cuisine avec un très beau concept à bientôt

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 septembre 2019

Du modernisme culinaire au service décontracté dans un cadre feutré, que du bonheur, une charmante découverte à partager

Date de la visite : octobre 2018
Tessa D, Eigenaar de Rebelle, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher MarcV3062,

Je vous remercie pour votre revue.

Nous sommes heureux que vous nous ayez ajouté à votre liste de découvertes.

A la prochaine fois!

Bien à vous,
Tessa & Martijn

Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Superbe accueil, très bonne qualité. Seul bémol; faire payer l eau du robinet 20€ pour 5 personnes je trouve ça honteux surtout avec une addition à plus de 200€ que pour les vins.Investisser dans l eau minérale .

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Rebelle ont aussi consulté

Courtrai, Flandre occidentale
Marke, Courtrai

Heule, Courtrai
Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez Rebelle ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.