Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
massartmarie
clavier

Une pause dans le temps

Avis sur La Remise
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 déc. 2015
Nous avons séjourné deux nuits à la Remise.Un doux moment de quiétude dans une maison cosy,où vivent deux âmes généreuses et combien authentiques;Edgar nous a également offert un voyage vers notre enfance lorsque nous avons visité le musée et le ptit magasin....
Un petit goût de trop peu mais nous reviendrons.....Merci à vous deux.
PS: notre picnic fut un régal; merci pour les délicieuses gaufres.....
Date du séjour : décembre 2015
23.2 km de La Remise
19.3 km de La Remise
24.9 km de La Remise
Parking gratuit
Super groot (en aangenaam) bed met zeer goede matras. Heerlijk slapen in alle stilte !!
26.5 km de La Remise
Piscine
27.9 km de La Remise
18.0 km de La Remise
Parking gratuit
gites clairiere ardenne : our authentic and comfortable Ardennes farm, welcome !
12.1 km de La Remise
Afficher plus d'hôtels à Offaing
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2015

Je recommande vivement cette maison d'hôtes. Nous y avons passé 2 nuits. L'accueil est charmant, les propriétaires sont très sympathiques. La chambre et la salle de bain sont propres et soignées. Pas besoin de s'encombrer d'essuies car ils sont mis à notre disposition. Malgré l'énorme collection du propriétaire, cet endroit n'est pas "en désordre", chaque objet est bien entreposé. Le déjeuner est varié et abondant. Un grand merci pour votre accueil, nous reviendrons certainement... On s'y sent vraiment comme chez des amis de longue date. Monsieur connait très bien la région et peut nous conseiller :-)

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 18 août 2015

Deux chambres impeccables et très propres, décorées joliment (plein de petits objets chinés probablement un peu partout).
Jardin très agréable, petit déjeuner tonifiant !
Accueil chaleureux et discret à la fois.

Conseil sur les chambres : Il y a deux chambres. L'une côté rue (grande route), l'autre côté jardin.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2014

La chambre confortable vous mettra directement dans le bain du monde de la brocante...Nous avons eu la chance de prendre notre copieu petit déjeuné dans la maison du propriétaire dont la deco, encore plus insolite que celle de la chambre, nous a coupé le souffle... Le séjour clôturé sur une visite du "musée du proprio " nous a ravi.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2013

Bien plus qu'une chambre d'hôtes, La remise est un petit coin de paradis. 100 % confort, calme, esthétique et authentique ! Nous avons eu l'impression de rentrer "à la maison" tant chaque détail est soigné. Chaque objet exposé raconte son histoire ; celle des Ardennes avec un grand A bien sûr. Après un petit (?) déjeuner royal, nous avons pu faire une incursion dans le musée et là... ce fut bien difficile de s'en arracher ! Bref, l'adresse reste imprimée à l'encre indélébile dans notre agenda !

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2012

Un séjour de 2 jours qui fut très agréable! D’abord pour l’hospitalité, mais surtout pour la personnalité et la générosité du propriétaire.
Un refuge à l’image d’un passionné de l’Histoire et des objets de tout genre qu’il accueille chez lui en permanence comme des témoins silencieux de la petite histoire de ses ancêtres.
Aux adeptes d’espace dénudé et épuré, votre futur séjour chez Edgar vous amènera vers un autre univers. Aux curieux qui aiment découvrir d’une façon inusitée, votre séjour sera inoubliable.

Danielle et Patrick - Québec - Canada

Date du séjour : septembre 2012