Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
poulain245
Court-Saint-Etienne, Belgique

Energie positive

Avis sur La Remise
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 oct. 2016
La chambre elle-même n'est pas du tout grand luxe mais tout y est et c'est propre. Elle est très spéciale cette chambre d'hôtes, surtout l'hôte (l'hôtesse était absente) qui communique son enthousiasme et sa chaleur humaine.
A recommander aux amateurs de brocante. On ressent une énergie nettement positive parmi tous ces objets qui ont une âme et témoignent d'un passé chaleureux.
De la même génération que l'hôte, ma femme et moi, nous avons pris un bain de jouvence, nous avons retrouvé notre âme d'enfant.
Quant au petit déjeuner, il est plus que copieux: croissants, baguette, pain, confitures maison (excellentes), charcuterie variée du terroir, fromage, fruits, etc. etc. Plus proche du brunch que du petit déjeuner.
Chapeau bas, Monsieur.
24.9 km de La Remise
Afficher plus d'hôtels à Offaing
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Discrétion, qualité et rapidité de l'accueil, propreté (et ce n est pas une mince affaire avec tous les objets de décoration!), tranquillité et petits déjeuners. Tout était top à recommander chaudement dans une région magnifique et très calme. Excellent rapport qualité prix. Séjour en couple après une journée de marche.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Cours séjour d'une nuitée. Accueil très chaleureux, on se sent vite comme chez des amis.
Prenez le temps de visiter le musée, ceux qui aiment chiner vont se régaler. Si vous êtes curieux, vous pourrez aussi découvrir une multitude d'outils anciens.
Petit déjeuner copieux, varié et traditionnel.
Chambres simples et confortables, rien ne manque. On y retournera.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016

Un accueil chaleureux dans une région magnifique. Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Excellents conseils sur la choses à voir et à faire dans la région. A visiter le musée de la vie rurale y attenant. Etonnant !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2015

Nous avons séjourné deux nuits à la Remise.Un doux moment de quiétude dans une maison cosy,où vivent deux âmes généreuses et combien authentiques;Edgar nous a également offert un voyage vers notre enfance lorsque nous avons visité le musée et le ptit magasin....
Un petit goût de trop peu mais nous reviendrons.....Merci à vous deux.
PS: notre picnic fut un régal; merci pour les délicieuses gaufres.....

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2015

Je recommande vivement cette maison d'hôtes. Nous y avons passé 2 nuits. L'accueil est charmant, les propriétaires sont très sympathiques. La chambre et la salle de bain sont propres et soignées. Pas besoin de s'encombrer d'essuies car ils sont mis à notre disposition. Malgré l'énorme collection du propriétaire, cet endroit n'est pas "en désordre", chaque objet est bien entreposé. Le déjeuner est varié et abondant. Un grand merci pour votre accueil, nous reviendrons certainement... On s'y sent vraiment comme chez des amis de longue date. Monsieur connait très bien la région et peut nous conseiller :-)

Date du séjour : novembre 2015