Les prix les plus bas pour votre séjour
106 $US
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2018

Blotti au creux de la vallée, cet hôtel à dimension humaine est tel que l'on espère. Rural, ancienne bâtisse parfaitement entretenue, intérieur totalement rénové avec une entrée laissant apercevoir une roue d'un ancien moulin (du moins je pense que c'est cela).
Le personnel est accueillant et très aimable.
Ici c'est calme et tranquillité.
Juste à côté (50m) un resto qui faisait partie de l'hôtel mais qui est maintenant indépendant. Nous ne l'avons pas essayé, mais il semble très bien noté.
Cette info juste pour vous signaler que même s'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, vous avez une bonne adresse à moins d'une minute.
Le pdj de l'hôtel est totalement local (miel local, charcuteries de la région..) et excellent.
Bref, une très belle adresse que l'on peut recommander.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2017

Une bâtisse de caractère (un ancien moulin à eau), des chambres spacieuses, bien aménagées et équipées (et très propres). Le petit déjeuner avec des produits faits maison ou du terroir. Excellente adresse.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2017

L'hôtel étant aménagé dans un ancien moulin à eau offre un cadre unique et très agréable. Les œuvres d'artistes (locaux?) exposés ajoutent également une très touche à la décoration de l'hôtel. Hôtelier très accueillant qui n'hésitera pas à vous faire part d'informations sur la village. Le petit déjeuner avec produits de la maison et locaux était parfait.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont calmes et la bâtisse magnifique. Très bon petit déjeuner avec des produits du terroir et des produis maison. Le village de Crupet vaut le détour.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2017

Tout étais parfait et je remercie l’hôtelier pour sa sympathie et son efficacité sa gentillesse le petit déjeuner très bien achalander un choix très varie il serait difficile de trouver une faille , bien que certaines personnes ne sont jamais contentes divers sortes de pain viennoiseries produit artisanal confitures élaborées miel du pays délicieux œufs sur toutes ses formes charcuterie une table garnie de muesli gâteaux yaourt et j'en passe.La chambre spacieuse frigo tv coffre j'y retourne avec des amis en decembre

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple