Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets105 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2019

Un hôtel plein de charme dans le calme avec un patron qui sait recevoir ces hôtes.
La chambre est spacieuse et très propre. Même équipe d'un minibar.
Le wifi fonctionne parfaitement avec plusieurs appareils.
Le petit-déjeuner est digne d'un 4**** avec des produits régionaux.
Un très beau séjour

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 26 avril 2019

Grande et belle chambre bien décorée.
Petit déjeuner copieux, avec des produits locaux de qualité. Et contrairement à ce que certains écrivent, vous pouvez le prendre avant 8h30....il suffit de demander au patron !
Cela ne pose aucun problème !
Bon accueil.
Tout était super !!

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 27 février 2019

Bel endroit situé au calme, belle chambre, mais mais mais ...
La réception ferme à 19h00!
Pas de petit déjeuner avant 8h30. Et le prix du petit dej n est pas compris dans la chambre....
Et j ai dû insister lourdement pour obtenir ma note Tva.
A bon entendeur.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 13 mai 2018

Blotti au creux de la vallée, cet hôtel à dimension humaine est tel que l'on espère. Rural, ancienne bâtisse parfaitement entretenue, intérieur totalement rénové avec une entrée laissant apercevoir une roue d'un ancien moulin (du moins je pense que c'est cela).
Le personnel est accueillant et très aimable.
Ici c'est calme et tranquillité.
Juste à côté (50m) un resto qui faisait partie de l'hôtel mais qui est maintenant indépendant. Nous ne l'avons pas essayé, mais il semble très bien noté.
Cette info juste pour vous signaler que même s'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, vous avez une bonne adresse à moins d'une minute.
Le pdj de l'hôtel est totalement local (miel local, charcuteries de la région..) et excellent.
Bref, une très belle adresse que l'on peut recommander.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 26 novembre 2017

Une bâtisse de caractère (un ancien moulin à eau), des chambres spacieuses, bien aménagées et équipées (et très propres). Le petit déjeuner avec des produits faits maison ou du terroir. Excellente adresse.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille