Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline91 $US
Agoda.com91 $US
eDreams91 $US
Tripadvisor91 $US
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2022 par mobile

Cette bâtisse a un charme fou. 6 chambres seulement et la nôtre (101) était spacieuse, confortable, calme et très lumineuse. Le patron est charmant et de très bon conseil pour des visites des environs. Le petit-déjeuner est juste parfait, super copieux et fait de produits locaux dont le patron fait l’éloge de très belle manière.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 28 décembre 2021 par mobile

Dans un beau petit village, ce magnifique hôtel vaut vraiment le déplacement. L'accueil par le patron est correct et professionnel. La chambre est propre et spacieuse. La literie est confortable.
Le petit-déjeuner est principalement composé de produits locaux et est excellent. Nous avons déjà fréquenté beaucoup d'hôtels et chambres d'hôtes et ce petit-déjeuner est le meilleur jamais goûté. Une bien belle adresse au calme.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 5 juillet 2021

- Accueil impeccable
- Chambre propre et confortable
- décoration sobre et fonctionnelle
- personnel prévenant
- petit déjeuner au dessus de toute attente
- localisation idéale pour découvrir la région entre Namur et Dinant

Date du séjour : juillet 2021
Merci Charles-Emmanue... d
Avis écrit le 28 avril 2021 par mobile

Quelle belle découverte, l’hôtel de six chambres est aménagé avec goût et simplicité. Une belle déconnexion en ces temps de Covid. Même si les choses sont compliquées pour profiter d’un dîner dans ces moments difficiles, il est possible de bénéficier d’un takeaway dans les restaurants des villages environnants et utiliser la salle du déjeuner de l’hôtel ou manger dans la chambre.

Les petits déjeuners sont féeriques et nous avons pu goûter différentes confitures réalisées par le patron. La pâte de noisettes et amandes est d’ailleurs une vraie tuerie !!!

Il nous reste encore quelques randonnées à faire dans la région et le Moulin des Ramiers restera notre point de chute.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 31 juillet 2020

Nous avons passer 2 nuits, le cadre est magnifique, notre chambre était grande propre et au calme. Le petit déjeuner est superbe avec des produits locaux et fait maison avec toutes les explications. On y retournera

Date du séjour : juillet 2020