Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Agoda.com
87 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 13 mars
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2022

Petit hôtel plein de charme au cœur d'un merveilleux village. Chambre très confortable, copieux petits déjeuners avec d'excellents produits locaux. Environnement bucolique propice à de nombreuses balades

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 10 juin 2022 par mobile

J'ai été enchantée par la beauté et la quiétude du lieu. La grande chambre lumineuse, à la décoration raffinée offre la vue sur la rivière. Le petit-déjeuner c'est l'abondance de produits locaux et fait maison, c'est la créativité de nos hôtes qui nous ont fait goûter des confitures très originales !

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 28 février 2022 par mobile

Cette bâtisse a un charme fou. 6 chambres seulement et la nôtre (101) était spacieuse, confortable, calme et très lumineuse. Le patron est charmant et de très bon conseil pour des visites des environs. Le petit-déjeuner est juste parfait, super copieux et fait de produits locaux dont le patron fait l’éloge de très belle manière.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 28 décembre 2021 par mobile

Dans un beau petit village, ce magnifique hôtel vaut vraiment le déplacement. L'accueil par le patron est correct et professionnel. La chambre est propre et spacieuse. La literie est confortable.
Le petit-déjeuner est principalement composé de produits locaux et est excellent. Nous avons déjà fréquenté beaucoup d'hôtels et chambres d'hôtes et ce petit-déjeuner est le meilleur jamais goûté. Une bien belle adresse au calme.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 5 juillet 2021

- Accueil impeccable
- Chambre propre et confortable
- décoration sobre et fonctionnelle
- personnel prévenant
- petit déjeuner au dessus de toute attente
- localisation idéale pour découvrir la région entre Namur et Dinant

Date du séjour : juillet 2021
Merci Charles-Emmanue... d