“Découverte au bord du ruisseau”
Avis sur La Toquade

La Toquade
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Crupet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2018

Etablissement sis dans un environnement champêtre,ou nous avons déjeuner en famille. L’accueil souriant de la maîtresse des lieux, dans un cadre semi rustique assortit de peintures contemporaines. Toute la table a opté pour le 3 services et la sélections des bières. C'est la première fois que l'on rencontre cette suggestion.Apéritif maison accompagné d'une mise en bouche qui augure positivement pour la suite. La carte est mesurée mais les propositions sortent des sentiers battus. A la dégustation de l'entrée,la fraîcheur des produits annihile le moindre doute,le veau découpé au couteau et asperges vertes,a fait l'unanimité de la table.Le plat,cabillaud et crevettes est tout simplement gastronomique. Le dessert ,mille feuille crème pâtissière et glace, un régal.Tous les plats présentés et accompagnés d'un descriptif de la maître de salle.Alors chaque bière spéciale en accompagnement même pour le dessert qui était une brune au miel étaient en parfaite concordance.Un service sans défaut et une addition correcte nous incitent a renouveler l'expérience a court terme.

Avis publié : 3 avril 2018

nous y sommes aller avec un bon flair; accueil parfait .
Nous sous sommes installé à la table ronde en-bas!!
Revenons à notre repas, très bien servi avec plein de saveurs inconnues tant les mélanges d'ingrédients
étaient justes depuis l'entrée avec des st jacques, le risotto croquant, le plat principal succulent à souhait.
Un service professionnel et sympa.
Nous y retournerons à coup sur pour avoir l'occasion de manger en terrasse. Bravo et à très bientôt

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons découvert ce restaurant lors de l'action d'un hebdomadaire ; un repas pour deux , très beau cadre dans un joli village , bâtiment en pierres du pays , belle ambiance dans la salle à manger décoré avec de belle épreuve d'un artiste peintre , menu identique pour la table entière 4 services , 3 mises en bouche , asperge vertes et blanches sur lit de carpaccio de st jacques vinaigrette au sésame & sorbet parmesan, risotto jambon de parme avec émulsion de mascarpone , filet roti Pata Negra & et piment doux , excellent , nous avons pris en plus l'assiette de fromage régional très bel assortiment , et le dessert ananas roti , sorbet citronnelle , le carte des vins est abordable les prix sont correct , une belle soirée , personnel à l'écoute et très gentils .à découvrir .

Avis publié : 4 mars 2018

Très bon accueil et beau cadre.

Mets savoureux, originaux et excellente présentation.

Tous les plats et les vins nous ont plu.

Nous aimerions y retourner par beau temps pour profiter du paysage qui semblait bucolique.

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Un cadre exceptionnel, un personnel aux petits soins... Et que dire de la cuisine... Des plats élaborés, cuisinés avec du talent, du vrai goût, réveillant tous les sens! Une excellente explosion de saveur... Sans doute la meilleure adresse de la région! À faire sans aucune hésitation! La sélection des vins est très bonne également, recherchée et vraiment adaptée aux différents plats! Coup de cœur pour ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté La Toquade ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Profondeville, Namur Province
Spontin, Namur Province

Vous connaissez La Toquade ?