“Le hasard fait bien les choses ...”

Relais St. Antoine
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Crupet
Cuisines : Belge, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2017

Paf, un pneu à plat, chance ... on tombe devant ce resto ! Le temps que la dépanneuse vienne chercher la moto qui manquait d'air, nous avons pu profiter d'un excellent souper au Relais St-Antoine. Personnel intentionné, très bonne qualité des mets. Nous vous le conseillons !

Avis publié : 12 mai 2017

Si vous avez besoin d'un moment de détente en famille, d'un repas en tête à tête, ou simplement de profiter,le Relais St Antoine est un endroit idéal. Le Chef prépare des plats généreux et délicieux, le personnel est professionnel et avenant. Je vous invite à découvrir cet endroit, la décoration intérieure,la terrasse couverte et ombragée, et la vue sur le village de Crupet.
Bravo...à l'équipe

Avis publié : 1 mai 2017

Connaissant un peu Crupet pôur y avoir été l'année dernière, mon épouse et moi-même avions envie d'y retourner et d'essayer un restaurant que nous avions vu. J'avais réservé la veille de notre arrivée et de l'entrée à la sortie de l'établissement tout fut parfait, excellent service, bons conseils, excellente cuisine et portions plus que généreuses, rapport qualité/prix parfait. une adresse à retenir

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Nous y avons très bien mangé. Le service est un peu long, mais agréable. Il y a une terrasse. Le rapport qualité prix est parfait.

Avis publié : 25 mars 2017

Ce restaurant propose des spécialités régionales. Les plats ne sont pas sensationnels mais les portions sont généreuses. Prix très correct. Il y a beaucoup mieux dans le secteur.

Les voyageurs ayant consulté Relais St. Antoine ont aussi consulté

Spontin, Namur Province

Assesse, Namur Province
Profondeville, Namur Province

Vous connaissez Relais St. Antoine ?