“bien mangé, cuisine sympathique”
Avis sur Le Pachis

Le Pachis
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Crupet
Avis publié : 5 novembre 2017

Bien mangé, cuisine sympathique avec choix de carte varié et suggestion automnale avec du gibier. Attente par moment entre les plats, mais l'établissement était bien rempli.

Avis publié : 25 septembre 2017

Accueil très sympa, cadre amusant. Cuisine de brasserie pas mauvaise et bien servie mais peut-être un peu cher pour ce que c'est. Attention à la cuisson de la viande, le saignant devient vite bleu.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Le repas était satisfaisant en quantité. La cuisson de la viande n'était pas comme souhaitée. Le morceau de viande était plein de nerfs... un peu décevant. La décoration est très bien ainsi que le service.

Avis publié : 14 septembre 2017

un accueil chaleureux, un décor sympa un service sans chichis et un chef au top
3 belles assiettes et 3 heureux.....à bientôt

Avis publié : 21 août 2017

Je ne retrouvais plus l'ambiance authentique du village du temps de mon adolescence dans les restaurants de Crupet. Avec " Le Pachis", j'ai ressenti toute la chaleur campagnarde dans cette salle de restaurant décorée avec goût et amour où le personnel fait tout son possible pour que nous soyons bien... Qualité des plats excellents mais choix des vins restreints ....dommage mais on ne peut pas tout avoir...

Les voyageurs ayant consulté Le Pachis ont aussi consulté

Spontin, Namur Province

Rivière, Profondeville
Yvoir, Namur Province

Vous connaissez Le Pachis ?