“Comme a chaque fois...”
Avis sur Pizz'Arte

Pizz'Arte
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Pepinster
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Jamais déçu, on y mange bien et les gérants sont accueillant. Que demander de plus? Pas trop cher? C'est le cas aussi. Je recommande.

Avis publié : 2 mai 2018

Nous sommes déjà allés plusieurs fois et ce avec plaisir. Accueil chaleureux et simple. La patronne est souriante et à notre écoute. Son mari, au fourneaux, est également facile à aborder. Le reste de l'équipe est sympathique.
Nous apprécions changer de plats pour goûter à tout. Nous n'avons jamais été déçus.
Nous y retournerons avec plaisir.
A très bientôt.

Avis publié : 23 mars 2018

Pizza à la taille et garniture généreuse cuite au feu de bois et c'est ce qui fait toute la différente. Pas mal de choix à prix démocratique. Pour moi les meilleures de la région ! Pas encore testé sur place (uniquement à emporter) mais cela ne saurait tarder tant les échos sont positifs

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Une Vrai pizza au feu de bois ,tout dans la carte et une invitation a goûter "pâtes,pizza et autre suggestions des patrons hyper accueillant .Bref une pizzeria incontournable dans notre région.

Avis publié : 4 février 2018

Pizza délicieuse et très copieuse cuitent au feu de bois, lasagne succulente, cuisine ouverte et propre.
Et le plus patrons et personnels très sympathiques toujours souriants.

Les voyageurs ayant consulté Pizz'Arte ont aussi consulté

Verviers, Province de Liège

Pepinster, Province de Liège

Vous connaissez Pizz'Arte ?