Avis écrit le 24 juillet 2018

Lorsque l'on annonce une climatisation des chambres, il faut respecter ses promesses.Ne prenez jamais la chambre n° 6 sans climatisation (la seule parait-il), c'est un aménagement très mal conçu et une simple chambre mansardée au second sans ascenseur. Par contre le repas gastronomique fut excellent, les vins proposés correctes mais avec parfois une petite faiblesse comme le service d'ailleurs : un bouc est mort dans une prairie et tout le personnel a progressivement déserté les clients pour s'en occuper !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous nous excusons de ne pas vous avoir proposé de monter au second étage avec l’ascenseur car un ascenseur est bel et bien présent dans notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du Chef Tucki.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement!

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis écrit le 15 juillet 2018

Nous avons pu apprécier les qualités du cuisinier tant dans la présentation des assiettes que dans la qualité des produits et sa maestria de ses préparations.
Très satisfaits Prix en rapport avec nos choix un peu élevé en ce qui concerne les vins.
Cadre de qualité toujours apprécié..

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du Chef Tucki et le cadre de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement!

Avis écrit le 15 juin 2018

J'étais allé avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage, nous avons été tellement satisfaits que nous y sommes et y avons invité notre fille et notre frère et belle-soeur. Tout le monde a apprécié. Bravo au Chef TUCKI.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du chef Olivier Tucki.

Nous espérons vous revoir très vite!

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Le repas était excellent hormis le dessert plutôt moyen .
La literie trop molle ainsi que l'oreiller . La couette trop chaude pas de drap.
Le déjeuner cher de la qualité oui mais vraiment léger.
Le cadre est sympathique extérieur, intérieur.
Avis global mitigé .
Rapport qualité prix élevé.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 13 avril 2018

Nous avions découvert la cuisine pétillante du chef Olivier TUCKI au Manoir de Lébioles et étaient impatients de redécouvrir sa cuisine créative et de grande qualité. Nous n'avons pas été déçus. Le chef sublime les produits nobles par un subtil mélange d'arômes en n'hésitant pas de sortir des chemins battus. La belle présentation visuelle des plats est à la hauteur de l'enchantement gustatif. Le dessert "rhubarbe, fraise, vanille" était le couronnement de notre dîner et à tous égards un délice.
Sur la carte des vins se trouvent de belles découvertes à des prix tout à fait raisonnables.
Le cadre champêtre et le calme des lieux font de l'hôtel un lieu de prédilection pour se ressourcer. Les chambres spacieuses et cosy sont joliment décorées.
Paul-Charles ORIGER

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Cher Monsieur Origer,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la cuisine du chef Olivier Tucki.

Nous espérons vous revoir très vite!