Avis publié : 6 août 2018

Nous avons passé un très agréable moment à l'hôtel-restaurant Lafarques grâce à une cuisine assez exceptionnelle dégustée avec bonheur dans un cadre extérieur enchanteur et grâce à un personnel très agréable et idéalement prévenant (notamment un merveilleux maître d'hôtel !). Malheureusement, notre chambre n'était pas au niveau; évitez à tout prix à chambre numéro 6: elle est trop petite, trop basse, le lit est étroit, pas de table de nuit, pas d'eau froide à la douche (si, si,...), un bloc clim indigne d'un hotel de ce niveau. Bref, la 6 est plus une chambre d'appoint qu'un chambre à part entière. Au global mention satisfaisante avec les encouragements...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’entendre que vous avez apprécié la cuisine de chef Olivier Tucki ainsi que le cadre de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques.

Nous espérons vous revoir prochainement!

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Un apéritif sur la terrasse avec vue sur le parc ... l’instant fait le moment ...de l’apéritif aux dessert se sont succédés des plats inventifs et goûteux d’une très grande recherche, élaboré avec des produits de qualités et une belle inventivité. C’est sur nous sommes conquis et nous reviendrons

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du Chef Tucki et la vue sur notre parc.

Nous espérons vous accueillir prochainement!

Avis publié : 24 juillet 2018

Lorsque l'on annonce une climatisation des chambres, il faut respecter ses promesses.Ne prenez jamais la chambre n° 6 sans climatisation (la seule parait-il), c'est un aménagement très mal conçu et une simple chambre mansardée au second sans ascenseur. Par contre le repas gastronomique fut excellent, les vins proposés correctes mais avec parfois une petite faiblesse comme le service d'ailleurs : un bouc est mort dans une prairie et tout le personnel a progressivement déserté les clients pour s'en occuper !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous nous excusons de ne pas vous avoir proposé de monter au second étage avec l’ascenseur car un ascenseur est bel et bien présent dans notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du Chef Tucki.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement!

Avis publié : 15 juillet 2018

Nous avons pu apprécier les qualités du cuisinier tant dans la présentation des assiettes que dans la qualité des produits et sa maestria de ses préparations.
Très satisfaits Prix en rapport avec nos choix un peu élevé en ce qui concerne les vins.
Cadre de qualité toujours apprécié..

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du Chef Tucki et le cadre de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement!

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 15 juin 2018

J'étais allé avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage, nous avons été tellement satisfaits que nous y sommes et y avons invité notre fille et notre frère et belle-soeur. Tout le monde a apprécié. Bravo au Chef TUCKI.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du chef Olivier Tucki.

Nous espérons vous revoir très vite!