Expedia.com
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2022

Quel plaisir de se retrouver entres amis dans cette superbe demeure. Apéro dans salon cosy so british puis passage à table où ns avons bénéficié d’un service impeccable sur le menu 5 services. Le chef ns a systématiquement détaillé les plats. Tout en finesse ceux ci ns ont enchantés!
Bref une formidable soirée de l’accueil jusqu’au départ. A recommander!

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Informations Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2022

Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez la cuisine du chef Tucki et le service.

Nous espérons vous revoir très vite.

Avis écrit le 26 juillet 2021

Nous y avons célébré notre repas de mariage et avons été extrêment satisfaits du cadre et de la cuisine du chef Tucki. Il nous a accueilli pour discuter de nos préférences culinaire, nous a élaboré un excellent menu en faisant preuve de beaucoup de flexibilité par rapport à nos quelques demandes. Le résultat était vraiment succulent et unanimement apprécié par nos convives.
Cependant, nous regrettons la communicaton du management. Covid oblige, nous communiquions beaucoup par mail. Nous avions par exemple posé des questions détaillées sur les différents forfaits lors du repas, les réponses étaient souvent tardives et incomplètes.
Le point qui nous a le plus dérangé est d'avoir eu des suppléments pour des cafés alors que nous avions pris des forfaits ! La justification de ce détail ne nous a pas du tout convaincu sachant que nous avions au préalable demandé des explications sur ce cas de figure (de plus, ils devaient nous prévenir en cas de supplément).
C'est certe un détail (à peine 1 à 2% du prix final) mais c'est surtout pour le principe, c'est indigne de la qualité de la prestation.
En tout cas n'hésitez pas à tester leur gastronomie !

Date du séjour : juin 2021
Informations Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous & vos convives ayez apprécié la cuisine du Chef Tucki.

Nous avons pris bonne note de vos remarques.

En ce qui concerne nos forfaits, ils incluent les boissons durant le repas. Les boissons consommées après le repas ne sont donc pas comprises dans nos forfaits. De plus, les boissons prises après le repas ont été servies en dehors des heures initialement prévues.

Excellente journée,

Avis écrit le 15 mai 2021

Pour changer d'air pendant cette période de Covid, nous avons décidé d'aller passer une nuit dans ce magnifique hôtel/ restaurant en famille avec nos 2 enfants de 12 ans et 14 ans. Nous avons eu une très belle chambre familiale jardin (pas dans le bâtiment principal mais dans le jardin même), ce qui était très facile pour sortir notre chien (car oui ils acceptent les animaux). Très beau et bon menu 4 services (plus amuse-bouche) servi en chambre par le chef et son équipe.
Les enfants ont pu profiter de la piscine extérieure chauffée à 28 degrés.
Nous avons été nous balader car vous pouvez faire des balades autour du domaine de 20 hectares, peuplé de chevaux et de lama. Vous pouvez aussi réserver un bain finlandais mais nous n'avons pas testé. Toute l'équipe est très agréable et professionnelle et à l'écoute de ses clients. Bref, je recommande très fortement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale en plein jardin très calme et surtout très pratique avec un chien
Date du séjour : mai 2021
Informations Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Chère Madame,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous revoir très vite.

Avis écrit le 8 mai 2021

Excellent dîner gastronomique servi en chambre, dans un établissement remarquable, entouré d'un domaine magnifique (avec des animaux, un potager, un parc agrémenté de sculptures modernes. Le tout dans une très belle région.

Date du séjour : avril 2021

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et la cuisine du Chef Tucki.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 18 mars 2021 par mobile

Magnifique menu servi dans la chambre à l’occasion de mon anniversaire. Tout était parfait : les plats raffinés du Chef Olivier Tucki, le service charmant et la qualité et le calme de la chambre. Je recommande vivement !

Date du séjour : mars 2021

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et la cuisine du Chef Tucki.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Au plaisir,