Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
papillon
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique

Excellent un petit coin de paradis niché dans la nature avec beau parc, bois, chevaux

Avis sur Lafarques
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 mai 2024
Que dire de cet hôtel, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, superbe chambre (suite avec terrasse donnant sur le magnifique parc avec au loin des chevaux, je pense qu'il y a 17 hectares) la vue est époustouflante, quelques décors ultramodernes donnent une petite touche singulière, la piscine chauffée, et nous avons fait des massages et c'était toplissime....... c'est notre hôtel préféré rien que pour se faire chouchouter même si les prix sont onéreux, on a passé un jour/ une nuit d'excellence et on avait le soleil avec nous. Beau parking à disposition, terrasse meublée, des salons de jardin, transats disséminés car l'espace est tellement grand, donc on donne un 5/5 pour l'hôtellerie avec notre grande chambre, grande porte fenêtre donnant sur le parc, salon, très grande sdb avec baignoire et douche et wc séparé, ils soignent tous les détails, même la brosse à dent et le gant de toilette
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Comme l'h d'arrivée me semble un peu tardive (15h) si on fait des massages à deux, on est vite au...
Type de voyage : A voyagé en couple
Go to your Happy Price
  • Vio.com
1.5 km de Lafarques
Parking gratuit
De badkamer met handdoekrek en tissues. Overal is aan gedacht. Zelfs een lieflijk bloemetje.
  • Agoda.com
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Pepinster
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 mai 2024

Menu exceptionnel et service au top !
    Justesse dingue des goûts, des assaisonnements... Ça percute en bouche ! Tout s'associe parfaitement 👌vraiment un menu parfait 😊
    Pour le service, quel bonheur de se sentir autant chouchoutés 😉
    Ça fait vraiment du bien ! Le personnel est très sympa, on peut se permettre de papoter voir rigoler avec eux.. Ce qui n'ajoute rien de pompeux, ce qu'on pourrait avoir en tête avec ce genre d'endroit ! Vraiment ultra sympa, hyper serviable... Une soirée mémorable entres amis ❤️ merci !

Date du séjour : mai 2024
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 26 avril 2024

Excellent séjour de deux nuits avec repas gastronomique 4 services le premier soir et 5 services le deuxième auxquels il faut ajouter les dégustations en prémisse et une surprise du chef en cours de repas. Un délice. Le chef est un saucier d'exception ce qui sublime encore tous les plats de qualité. Très bon service. Petit déjeuner avec choix à la carte étendu parfait. Logement en suite junior assez grande avec balcon (n° 9) belle vue sur le parc et la piscine (chauffée). Calme absolu. Nous recommandons sans hésitation.

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 22 avril 2024

Cet établissement est vraiment sensationnel. Un merveilleux accueil dans une belle demeure de charme. Une chambre spacieuse et confortable avec une très bonne literie. Le chef Olivier Tucki à été très prévenant et nous a chouchouté avec de repas sur mesure pour mon sportif de Mari qui participait à la course cycliste Liège Bastogne Liège. Repas succulents d'ailleurs. Nous nous sommes relaxés avec un massage, le sauna et le bain finlandais. Nous reviendrons avec grand Bonheur dans ce bel havre de quiétude

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver votre massage avant votre arrivée
    Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 26 février 2024 par mobile

Hôtel incroyable ! Tout était parfait: le confort de la chambre, du grand lit, de la salle de bains, le parc aux alentours, le parking gratuit, la possibilité de venir avec un chien… mais surtout le repas somptueux que nous avons eu la chance de déguster: une explosion de saveurs, une multitude de plats plus savoureux les uns que les autres… et tout cela avec un service discret, souriant et très aimable

Date du séjour : février 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 22 février 2024 par mobile

Endroit magnifique, même sous un ciel tout gris,
    personnel aux petits soins, cuisine gastronomique délicieuse et une magnifique carte des vins … le bonheur est à Pepinster !
    On se réjouit d’y retourner à la belle saison pour profiter de la piscine et encore s’y régaler.

Date du séjour : février 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple