TripAdvisor

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Pepinster
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2018

Nous nous sommes régalés ! les entrées : croquettes ( MAISON ) fromage Herve doux ainsi que le risotto aux asperges , St Jacques :UN MUST !
Un sancerre délicieux , très frais !
La Patronne est attentive et à l 'écoute des clients !
Nous retournerons chez ces jeunes restaurateurs !

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Super accueil, très bonne cuisine. Carte claire et nette. Endroit magnifique ! À conseiller et à découvrir ! Merci.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Difficile de juger un resto lorsqu’on vient à une quinzaine pour manger des boulets à la liégeoise. Mais en tout cas, j’ai beaucoup apprécié tant les boulets que les délicieuses frites et la mayonnaise maison. On reviendra goûter le reste en plus petit comité !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 avril 2018

Deuxième visite !!! Pffffff ....J'avais espérer qu'ils se soient améliorés depuis l'ouverture et bin non !!!! Quand on propose des vins à 100 euros ,ce qu'il y dans l'assiette doit être à la hauteur !! Nous avons manger goujonnettes de plie sauce tartare frites à l'ancienne !!! J'ai 58 ans et j'ai jamais des frites comme ça !!! Un plat même pas digne d'une friterie !!! Asperges cuites à l'eau et pas rissolées ou travaillées ....addition avec une seule bouteille de vin pour 4 pers 260 euros !!!!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 avril 2018

D'abord il y a le village de Soiron, qui se situe hors des itinéraires de navetteurs entre leurs résidences à la campagne et le boulot. L'ambiance du village est calme, comme s'etendant paisiblement de quelques siecles jusqu'à nos jours. On y sent encore la vache, les odeurs de ferme. Les maisons sont belles et authentiques. Et puis à l'enseigne "Le vieux Soiron", un jeune homme venu de Spa a repris avec sa jeune équipe cette bonne adresse d'antan. D'ailleurs la carte leurs ressemble: Ris-de-Veau, médaillons et autres plats traditionnels vous rendront heureux. Quand j'y vais, j'emmène toujours des amis qui ne le connaissent pas et y reviennent ravis. Je deamnde aussi au patron de nous servir le vin de son choix qui correspond le mieux aux plats que j'ai sélectionnés. Et puis, peut-etre est-ce le meilleur pour la fin, le sabayon est tout simplement délicieux: "A se relever la nuit pour en manger" ... Allez à Soiron, goûter à tout, car tout est bon. Le décor est aussi authetique, typique de l'architecture du pays au 17ième siècle. Un dernier conseil, allez-y à midi, il y a beaucoup moins de monde, et si aucun prix n'est exagéré à la carte, le rapport qualité-prix du lunch est pour ainsi dire imbattable. En somme, Le Vieux Soiron est le résumé de la Wallonie que je désire, l'art accessible de bien vivre à la belge, un des secrets de moins en moins cachés d'Europe.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Soiron ont aussi consulté

Soumagne, Province de Liège
Herve, Province de Liège

Blegny, Province de Liège
Verviers, Province de Liège

Trooz, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Vieux Soiron ?