TripAdvisor

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Pepinster
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Juste absolument rien à redire pour ce restaurant ... Et je dirais même que pour ma part, j’ai eu le coup de foudre gustatif comme je n’en l’ai jamais eu avec les œufs mi-cuit et son émulsions de morilles. Les compliment au chef qui m’a servi une assiette comme je n’ai jamais eu l’occasion de goûter ! Mais je ne m’arrête pas juste sur cette entrée... Après plusieurs visites tout est toujours parfait. Aussi bien au niveau des plats ( cuisson et assaisonnement parfait et un beau dressage en prime ) que pour le service toujours souriant et agréable. À noter en plus de très bons conseils pour le choix du vin, très important en accompagnement d’une excellente cuisine.

En résumé, cuisine, service, cadre et équipe au top !

À vite la prochaine fois dans ce restaurant.

Avis publié : 28 mai 2018

Nous nous sommes régalés ! les entrées : croquettes ( MAISON ) fromage Herve doux ainsi que le risotto aux asperges , St Jacques :UN MUST !
Un sancerre délicieux , très frais !
La Patronne est attentive et à l 'écoute des clients !
Nous retournerons chez ces jeunes restaurateurs !

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Super accueil, très bonne cuisine. Carte claire et nette. Endroit magnifique ! À conseiller et à découvrir ! Merci.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Difficile de juger un resto lorsqu’on vient à une quinzaine pour manger des boulets à la liégeoise. Mais en tout cas, j’ai beaucoup apprécié tant les boulets que les délicieuses frites et la mayonnaise maison. On reviendra goûter le reste en plus petit comité !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 avril 2018

Deuxième visite !!! Pffffff ....J'avais espérer qu'ils se soient améliorés depuis l'ouverture et bin non !!!! Quand on propose des vins à 100 euros ,ce qu'il y dans l'assiette doit être à la hauteur !! Nous avons manger goujonnettes de plie sauce tartare frites à l'ancienne !!! J'ai 58 ans et j'ai jamais des frites comme ça !!! Un plat même pas digne d'une friterie !!! Asperges cuites à l'eau et pas rissolées ou travaillées ....addition avec une seule bouteille de vin pour 4 pers 260 euros !!!!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Soiron ont aussi consulté

Soumagne, Province de Liège
Herve, Province de Liège

Blegny, Province de Liège
Verviers, Province de Liège

Trooz, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Vieux Soiron ?