“Excellent.”

Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Pepinster
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Un cadre agréable, un service efficace et professionnel. Le chef vous mitonne des plats fait maison et avec des produits locaux. Le tout fait avec passion. Un excellent moment...

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Service en dessous de tout.
Table de 11 personnes au 3 ième étage en face des toilettes.
Temps d'attente de 1 heure entre l'entrée et le plat.
Prix de la carte tout à fait en désaccord avec les plats proposés.
Quand on pratique des prix pareils on est en droit de s'attendre à autre chose. 28.50 euros pour une entrecôte sans goût accompagnée d'une sauce au poivre crème immonde.
6 euros pour 2 ketchup qui accompagne les plats enfants facturés 9 euros.
Au Lunch Gardien, c'est meilleur et gratuit.
C'est dommage Monsieur d'avoir un aussi beau cadre et de s'en servir aussi mal en offrant une cuisine basique digne d'une cantine militaire.
Au plaisir de ne jamais vous revoir.
Famille Humblet
Aubin Neufchateau.

Date de la visite : août 2018
Stéphanie M, Gérant de Le Vieux Soiron, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Monsieur Humblet,

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement ne vous ai pas donné satisfaction.

Bien que nous affichions complet, nous avons accepté votre groupe de 10 personnes sans réservation pour fêter votre événement. Nous vous avons stipulé que vous seriez installé dans notre troisième salle de réception réservée aux banquets. Nous avons également accepter les personnes supplémentaires arrivées sans nous en avertir.

Nous rappelons que nos tarifs sont inscrits sur notre site internet, affichés devant le restaurant ainsi que sur notre carte et que vous êtes seul à choisir ce que vous commander. Nous proposons des plats à partir de 8,50 €.
Nous pensons qu'un plat enfant à 9,00 € est un prix raisonnable.
Nous acceptons que vous préfériez un self-service à notre cuisine maison. Nous revendiquons votre extrapolation de prix quant aux sauces d'accompagnement, elles ont été facturées à des prix raisonnables en fonction de votre consommation.
La cuisson choisie pour votre entrecôte "bien cuite" pourrait expliquer que vous l'ayez trouvée moins goûteuse qu'à son habitude.
Bien que ce soit stipulé dans notre carte, vous n'avez pas respecté le fait que nous demandons aux groupes de plus de 6 personnes de limiter leur choix à 4 mets maximum afin de limiter l'attente. Vous avez choisi 9 plats différents que nous avons accepté pour vous faire plaisir pour votre anniversaire, ceci a été signalé lors de la prise de commande, ceci pourrait expliquer l'attente dont vous témoignez.

Nous acceptons toutes remarques constructives, cependant votre avis manquant d'objectivité et étant mensonger, nous avons décidé de ne pas en tenir compte.

Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié notre pavé de boeuf belge et notre suggestion de truite fraîche, ainsi que tous les autres plats.

Avis publié : 7 août 2018

C'est pas mal, mais ce n'est pas parfait ! C'était bon mais
on a trouvé que les quantités des plats dans le menu étaient légers surtout pour les hommes et un manque de garniture dans l'entrée. Le pain était des tartines coupées en morceau mais le sorbet était très agréable
L'escalier métallique pour accéder aux toilettes est très raide surtout pour la descente

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 2 août 2018

Un service parfait. Cuisine au top ! Patron et son épouse à l'écoute de la clientèle.
Idéalement situé au centre d'un des plus beaux villages de Wallonie.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Juste absolument rien à redire pour ce restaurant ... Et je dirais même que pour ma part, j’ai eu le coup de foudre gustatif comme je n’en l’ai jamais eu avec les œufs mi-cuit et son émulsions de morilles. Les compliment au chef qui m’a servi une assiette comme je n’ai jamais eu l’occasion de goûter ! Mais je ne m’arrête pas juste sur cette entrée... Après plusieurs visites tout est toujours parfait. Aussi bien au niveau des plats ( cuisson et assaisonnement parfait et un beau dressage en prime ) que pour le service toujours souriant et agréable. À noter en plus de très bons conseils pour le choix du vin, très important en accompagnement d’une excellente cuisine.

En résumé, cuisine, service, cadre et équipe au top !

À vite la prochaine fois dans ce restaurant.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Soiron ont aussi consulté

Soumagne, Province de Liège
Herve, Province de Liège

Blegny, Province de Liège
Verviers, Province de Liège

Trooz, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Vieux Soiron ?