Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Agoda.com
Tripadvisor144 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2016

Une très jolie découverte. un jeudi soir nous décidons de partir pour le we, nous tombons sur le site du moulin... quel plaisir !!! une chambre charmante, le chant de la Lesse, un jardin magnifique, des balades à partir de la maison, un petit déjeuner copieux et.... cerise sur le gâteau l'attention constante et les bons conseils de la soeur de la propriétaire.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2016

Dans un jolie cadre tranquille et verdoyant au bord de la Lesse un moulin plein d'histoire avec des chambres à l'ancienne ou l' on retrouve des meubles, des portes des salles de bains , un confort et un service d' une autre époque . Impressionnant tableau de chasse dans le grand salon et bon et copieux petit déjeuner Ardennais avec des confitures maison et des croissants frais d'un gout parfait! Accueil généreux, il faut aimé l'esprit chasse et comme le moulin est toujours en activité ça fait un beut dubruit la nui, surtout s'il fait chaud et qu'on veut laisser la fenêtre ouverte.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2016

Dans un cadre exeptionnel, un accueil chaleureux. Le charme du moulin, une nature typique de la région. Une decoration recherché. Des chambres très agreables, litterie tres confortables Des petits dejeuner copieux.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 septembre 2015

Endroit exceptionnel de charme et de romantisme. Moulin à eau remis en activité au bord de la Lesse (à suivre à pied) Salon et salle à manger au très beau décor style "relais de chasse". Chambres très confortables au décor un peu désuet. Petits déjeuners succulents agrémentés de pain, jus de fruits et confitures "maison". Accueil des plus chaleureux de Géraldine et Georges. Nous y sommes descendus 4 fois et y retournerons souvent.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2015

Nous avons passé une merveilleuse nuit ce dernier we aout, superbe château, endroit magnifique, petit déjeuner très sympa. Très propre, tout était parfait, chambre hyper équipée. très calme et paisible.

Date du séjour : août 2015