Booking.com
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2023

Tel que nous avons eu l'immense plaisir de vivre cette expérience, vous serez accueilli(s) par Lucie et Philippe, les propriétaires de ce lieu enchanteur, un couple charmant, deux belles personnes, toujours aux petits soins, effectueront avec vous les formalités d'arrivée et feront connaissance avec vous dans une pièce principale commune, où vous pourrez prendre un petit déjeûner copieux préparé avec grand soin par Lucie.
Puis ils vous accompagneront dans "vos dépendances", c'est-à-dire une chambre composée de deux grands lits, ainsi qu'un espace pour la détente, à proximité de celle-ci, mis à disposition pour une petite restauration et un peu plus loin l'accès à la salle de bain composée d'une douche, lavabo immense et toilettes, tout celà décoré avec un goût inénarrable, sans parler des fleurs aux odeurs sublimes... mais je ne vous en dis pas plus, vous les découvrirez par vous-même ! Et d'autres belles surprises vous attendent !
Vous vous sentirez toujours en osmose avec la nature durant tout votre séjour en ce lieu paradisiaque ! N'hésitez pas à les contacter, vous ne serez pas déçu(s) ! ... et bonnes vacances !
Alain & Dominique.

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 27 septembre 2022 par mobile

Nous avons passé 2 nuits chez Lucie et Philippe qui sont des personnes adorables. Beaucoup d'échanges entre convives au dîner, et Lucie est une cuisinière hors pair !
La pension se trouve près du port de Moorea et à 2 pas de la plage de TEMAE, l'une des plus belle de l'île. Il faudra néanmoins un véhicule pour vous déplacer.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, au calme et dans un jardin luxuriant.
Les petits déjeuners sont extraordinaires !
Nous recommandons cette pension sans aucune hésitation.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 24 août 2022

Nichée dans la verdure, la pension de Lucie et Philippe est un cocon de tranquillité. Nous y avons passé 5 nuits en utilisant une chambre familiale (3 personnes) et un bungalow ( 2 personnes). La propreté est irréprochable, les chambres sont très spacieuses, l'ensemble de la pension est très bien aménagé et décoré.
Les petits déjeuners sont variés et très copieux. Lucie nous a cuisiné tous les soirs des spécialités à base de poisson et nous nous sommes tous régalés!
Ils nous ont très bien renseignés sur les excursions et sites à visiter et nous ont appris beaucoup de choses sur leur île. Je vous recommande sans hésiter car cette pension est bien plus agréable que les hôtels de l'île.
Encore merci à Lucie et Philippe pour leur accueil et leur générosité. On espère revenir bientôt!

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 9 juillet 2022 par mobile

Très bon accueil. Philippe et Lucie se plient en 4 pour vous aider à contacter les prestataires. Bien accueillis avec de l ananas frais et un bon café Logement au calme. Établissement très propre, bien équipé. Le logement était très spacieux, très propre.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Gros coup de coeur pour Lucie, Philippe et leur maison magnifique au beau milieu d’une nature verdoyante et calme. Attentions, gentillesse, et générosité. Un réel plaisir, nous reviendrons avec grand plaisir!!!

Date du séjour : janvier 2020