Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 049
Filtres sélectionnés
38 avis sur 4 280
Avis écrit le 13 novembre 2023

nous avons passé un excellent séjour au sofitel moorea, la plage de l’hôtel offre un vrai moment de détente et de déconnexion.
toutes les équipes étaient attentionnées et ont répondu à nos besoins.
Je recommande vivement ce resort qui a dépassé nos attentes.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sabine Lamberts, General Manager de Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Cher marctK9489BL,

Un grand merci pour votre joli commentaire suite à votre séjour au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre coin de paradis en venant passer vos vacances à Moorea.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Salutations ensoleillées.

Avis écrit le 11 novembre 2023 par mobile

Très bel hôtel au bord d’un lagon peut-être le plus beau de l’île ainsi que sa plage. L’accueil y est extraordinaire de gentillesse de la réception à la restauration au service de chambres. Les restaurants servent des mets délicieux locaux et internationaux. Le jardin de l’hôtel est très bien entretenu. J’ai adoré passer de bons moments au beach bar de la plage avec cette vue à couper le souffle.
Je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Filt55,

Nous vous remercions vivement du partage d'expérience suite à votre séjour au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de l'hôtel ainsi que son staff. Nous partagerons vos compliments avec nos équipes. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans notre petit coin de paradis.

Sincères salutations

Avis écrit le 11 novembre 2023

L’hôtel est magnifique placé devant le plus beau lagon de l’île avec une vue sur Tahiti à couper le souffle ! Les bungalows sont top et la restauration y est délicieuse. Ils ont un service très attentif et souriant ! C’est parfait pour des dîners romantiques ou en famille dans un cadre de rêve.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher armandotR9745GQ,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire suite à votre séjour au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.

Nous sommes ravis que vous soyez repartis avec des souvenirs de notre resort ainsi que de notre petit coin de paradis.

Nous partagerons vos compliments avec toutes nos équipes ; votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

Salutations ensoleillées.

Avis écrit le 9 novembre 2023

Le tarif de la nuitée est très cher et n’inclut rien. Tous les services annexes sont hors de prix (babysitter 35€/h, lingerie 150€ la machine…) et confinent au racket. La concierge a essayé de nous escroquer sur le prix des babysitters. Le guichet excursions - aucune explication sur ce que nous allions faire. Des chiens et des poules dans les restaurants… Les bungalows sont de véritables moulins, les serrures sont défoncées et tout le monde peut rentrer. Hôtel séparé de la plage municipale par un grillage de prison, merci la vue ! Piscine au fond taché et aux céramiques manquantes…
Bref, indigne d’un 5 étoiles, hôtel vieillissant qui ne doit son salut qu’à sa situation.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher OlivierM1330,

Nous avons lu avec grand intérêt votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir proposé un séjour agréable et relaxant. Nous aurions aimé vous rencontrer afin de pouvoir agir au plus vite sur votre bungalow. La sécurité est assurée par notre service de gardiens, qui contrôle les entrées.

Notre hôtel connait effectivement une période de rénovations, qui rencontre quelques problèmes de retard, dû à l'éloignement.

Nous vérifierons avec notre concierge, ce souci de tarif mais nous pensons que l'erreur est involontaire et nous allons corriger ceci dès maintenant.

Nous espérons que vous garderez confiance en notre marque et que nous aurons le plaisir de vous recevoir pour un séjour entièrement satisfaisant.

Sincères salutations.

Avis écrit le 7 novembre 2023 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et cela était déjà trop. Totalement délabré, d’après la directrice il s’agit de rénovations « en cours » et cela s’explique par la localisation éloignée de l’île géographiquement parlant, cependant cela ne peut expliquer l’état général. Il est simplement le reflet d’une restriction budgétaire souhaitée clairement par la direction. Par où commencer ? Tour d’abord la nourriture infâme au restaurant principal (première fois que je ne finis pas des pâtes), la soit disant responsable du restaurant qui est désagréable au possible d’ailleurs, le petit déjeuner totalement vide à 8h20 du matin : plus de crêpes, plus de pains, pleins de marmites vides non remplies sûrement par volonté d’économies encore une fois. Sans oublier l’hygiène de l’hôtel (les photos parlent d’elles même). Pas de papiers dans 3 toilettes sur 5 à 9h du matin, des douches publiques dans un état de saleté et de délabrement déplorable, une piscine avec des carreaux manquants (et pas qu’un peu) tous les 50 cm, ce qui en plus fait mal au pied. Sans oublier les translates non nettoyés et remplis de saletés. Absence total de plagiste donc ne pas oublier sa serviette pour aller à la plage ou à la piscine sinon retour à votre bengalow ! Serviettes de plage d’ailleurs que j’ai du réclamer 2 jours de suite car non changés et non redistribués dans notre chambre. Les poubelles de l’hôtel débordent et ce durant plusieurs jours ainsi que le contenant à serviette usagées qui n’est pas vidé durant 2/3 jours lors de notre séjour. Bref la rénovation a bon dos mais il s’agit simplement là d’un beau mensonge sur la qualité du produit qui n’est pas à la hauteur du tarif ni de ses commentaires. Sans oublier pour finir en beauté, lors de notre dernier jour, les chambres sont censées être libérées à 12h (selon booking) : on nous demande de les libérer à 10h30 nous sommes donc clairement mis dehors. À partir de 10h15 lorsque nous avons voulu retourner à notre bengalow pour boucler les valises notre badge était désactivé, j’ai dû faire 2 allers retours sous les trombes d’eau pour avoir une nouvelle carte à nouveau désactivée dans la foulée et n’est donc pas eu accès à notre bengalow. Une gentille femme de ménage nous est venue en aide car sinon nous aurions attendu très très longtemps! Point important à préciser lors de notre arrivée notre chambre a été libérée à 14h et non 10h30.
Seul point positif de cet hôtel : le personnel adorable (surtout du K restaurant) ainsi que le monsieur des crêpes et omelette. Ainsi que la beauté du paysage et sa localisation sur la plage de Temae sans quoi l’hôtel ne serait rien.
Bref je déconseille fortement sauf si vous voulez vous faire voler votre argent.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Sabine Lamberts, General Manager de Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2023

Chère Marine T,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience , suite à votre séjour au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort.
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que la qualité de la nourriture ainsi que la variété du petit-déjeuner ne répondaient pas à vos attentes.

Nous comprenons à quel point ces éléments sont essentiels pour un séjour agréable et nous nous excusons sincèrement pour cette déception. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous car il nous aide à identifier les aspects à améliorer.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Notre équipe de cuisine ainsi que notre service en salle ont été informés de vos commentaires afin de mettre en place des améliorations significatives dans la qualité et la diversité des plats proposés.
Nous tenons à vous informer que des travaux visant à améliorer nos prestations hôtelières sont en cours. Cependant, en raison d'un taux d'occupation élevé, leur mise en œuvre prend plus de temps que prévu. Nous travaillons sans relâche pour minimiser les désagréments et améliorer rapidement la qualité de notre service.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et espérons que cela ne ternira pas votre expérience globale à notre hôtel.

Nous partagerons vos compliments avec nos équipes ; votre satisfaction est la meilleure des récompenses.
Si vous nous offrez l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience bien plus satisfaisante.

Nous vous remercions pour votre compréhension.