“Très bonne surprise !”

Le Bistrot d'Alice
Classé n° 17 sur 438 Restaurants à Carcassonne
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Nous avons commandé un plateau apéro 2 personnes et nous n'avons pas été déçus.
Le livreur était à l'heure sympathique et on ressent son plaisir à nous parler de ses produits.
Un plateau bien copieu avec des produits travaillés de qualité et vraiment très bons ! Nous nous sommes régalés !
PS : le beurre doux devrait être interdit ! Signé, 2 bretons .

Date de la visite : juin 2021
Franck M, Propriétaire de Le Bistrot d'Alice, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Ophélie, merci pour votre super commentaire!!!
Alors...oui...pour le beurre doux...comment dire??
Soyez indulgente, nous ne sommes que des petits sudistes...... .
Merci encore, c'était un plaisir!!

Avis publié : 13 juin 2021

Nous avons pris un filet de bœuf et un agneau avec son gratin et franchement cela faisait bien longtemps que l'on ne c'était pas régalé comme ça !! Sauce maison, des produits de qualité et un service au top, je vous le conseille X1000 le bistrot d'Alice une très bonne adresse sur carcassonne. Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2021
Franck M, Propriétaire de Le Bistrot d'Alice, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Chèr Client,
A mon tour de vous remercier pour ce chaleureux commentaire et votre retour d'expérience si positif!
Merci X1000 !!! ;-)
A bientôt au Bistrot d'Alice

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

En pleine période compliquée et mauvais temps nous avons decouvert ce restaurant qui nous a seduit par ses plats originaux et de qualité
Un service attentionné et tres sympathique
Je recommande fortement
Ils méritent un franc succès

Date de la visite : juin 2021
Franck M, Propriétaire de Le Bistrot d'Alice, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2021

Cher Client,
Et oui, nous sommes encore contraints de faire avec les éléments puisque seule la terrasse est ouverte! Heureusement nous avons anticipés avec quelques écrans pour tenir tout le monde au sec!!
Merci pour votre commentaire qui nous touche et nous fait de bien!

Avis publié : 3 juin 2021

Ouvert 7/7 j
Excellente cuisine et serveur sympa .
Très bon rapport qualité prix avec des plats très bien cuisinés et inventives

Cher Client,
Merci pour votre commentaire et notation!!
Un vrai bonheur!

Avis publié : 31 mai 2021 par mobile

Première visite et belle découverte !
Des plats simples mais bien cuisinés.

Entrée :
L'oeuf mollet bio et ses asperges étaient servis avec une brunoise des légumes croquant en guise de vinaigrette et une petite crème d'asperge. Très frais, bien assaisonné, cuissons parfaites !

Plat :
Agneau basse température, resnacké servi avec un très bon jus bien corsé. Le gratin dauphinois à la fourme d'Ambert était délicieux et se mariait bien avec.

Dessert :
Tiramisu maison, bien réalisé

Nous reviendrons bientôt pour explorer la carte !

Date de la visite : mai 2021
Franck M, Propriétaire de Le Bistrot d'Alice, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience si positifs.
Notre cuisine, faite maison de A à Z, donne cette impression de simplicité parce que c'est une cuisine qui se veut familiale, et nous sommes heureux que vous ayez soulevé implicitement ce point, et je constate avec plaisir que vous avez appréhendé la complexité de notre travail!
A tout bientôt pour la découverte de notre carte alors!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Alice ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Le Bistrot d'Alice ?