Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Accueil très chaleureux de Julien et Nicolas. Cadre au top avec un jardin très bien entretenu. Une piscine très agréable. Les bungalows sont tout confort avec une cuisine équipée et une table pour manger dehors. Tout le village est décoré avec beaucoup de goût avec de l artisanat réalisé avec les 2 frères. Le petit dej est succulent : jus frais, cake au citron, salade de fruit, pancake délicieux. Seul bémol : la route pour accéder au village n est pas carrossable. Nous vous conseillons l endroit.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2019

Village très agréable ,très calme le seul inconvénient le chemin pour y accéder et pas très bien indiqué. Deux personnes très agréables . Seul petit soucis la piscine .Supérette pas loin mais prévoir avant de prendre le chemin .🤙🤙

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé un tres bon week-end.
Le fare est propre,le jardin joliment entretenu.
Le seul bémol,la piscine (eau trouble)
Je remercie beaucoup Nicolas et julien pour leur sympathie et leur disponibilité.
Je recommande le village pour un week-end au vert.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2019

Un sejour exceptionel au Village Temanoha ! Nicolas et Julien sont des hotes et des personnes d'une gentillesse incroyable, ils ont été arrangeant et nous avons passé de très bon moments de partage et de convivialité avec eux. Contrairement aux commentaires que nous avons pu lire, la route est certes caillouteuse mais pas du tout impraticable (nous l'avons fait en scooter sans probleme en roulant doucement). Le lieu est idyllique au mileu des montagnes et de la nature (piscine et jacuzzi en prime).
Pour finir le petit déjeuner maison est copieux et excellent !
Merci pour tout Julien et Nicolas, on espère revenir un jour et tout nos voeux de réussite dans vos beaux projets.
Chloé et Thomas

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2019

Les jeunes propriétaires qui viennnent de reprendre le site et ont entrepris de le réaménager allient un professionnalisme parfait à une grande gentillesse. Très coulants sur les horaires de check in, et très disponibles ils font en sorte de vous sentir bien accueillis et bienvenus.
Les bungalows sont propres et spacieux, idéal pour une famille.
Le site au coeur de la caldeira de Moorea permet plusieurs randonnées au départ de la pension, et la piscine offre un délassement très agréable au retour.
Une zone spa est prévue dans les mois qui viennent.
Seul petit bémol, l'accès avec 1,5km de nids de poule qui secouent bien la voiture.

Conseil sur les chambres : Demander les bungalows du haut, peut-être un peu plus aérés
Date du séjour : septembre 2019